Wifi qui ne s'active plus

  • Auteur de la discussion Richoou
  • Date de début
R

Richoou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème très gênant sur mon Galaxy S4, je ne peux plus me servir du Wifi.
Lorsque j'essaye de l'activer celui-ci se désactive automatiquement quelques secondes plus tard, par moment l'icône wifi du volet de notification semble même "clignoter".
Quand j'ouvre la fenêtre de configuration du wifi, il est écrit "Activation Wi-Fi" mais rien ne ce passe.
J'ai essayer de supprimer certaines applications, antivirus ou autres qui pourraient contrôler le wi-fi mais rien n'y fait.
D'autant plus que hier soir le wifi fonctionnait et que je n'ai rien installé entre temps.

Une idée pour résoudre mon problème ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
R

Richoou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Je te remercie pour cette réponse rapide.

Est-ce que cette mise à jour va effacer le contenu de mon téléphone ?

Qu'est ce que MH8 une version officielle de Samsung ou une Rom modifié, mon téléphone restera compatible avec les m.a.j automatiques ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
C'est une rom stock et tu recevras les maj. Si tu fais comme sky t'a conseillé, tu conserves toutes tes données, y compris tes scores à angry birds! :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Tout le monde ici jour à Angry birds :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Tu ne peux pas savoir comme c'est pénible d'être obligé de tout recommencer à chaque fois que tu fais une instal propre avec wipe!!! :lol: :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: kisss
 
R

Richoou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #8
Mise à jour effectuée avec succès mais malheureusement toujours pas de wifi :?
J'ai aussi effectué un reset du téléphone mais rien n'y fait, la fenêtre du wifi reste bloquée sur "Activation wifi", tous les autres services qui utilisent le wifi ne fonctionnes pas non plus le mode modem par exemple.
Je ne comprend pas ce qui a pu causer le problème d'autant plus qu'il se serait produit durant la nuit alors que mon téléphone était en train de recharger.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Salut,

As tu fait la méthode réinstallation complète ? c'est à dire avec le PIT tout seul pour refaire les partitions, puis la rom MH8 dans la foulée ?
 
R

Richoou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #10
Alors non justement j'ai fait simplement l'installation de la Rom MH8 comme tu me l'a conseillé la première fois et j'attendais des avis avant d'appliquer la méthode complète.

J'essaye ça.
 
R

Richoou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #11
Toujours rien, j'ai flashé avec le fichier PIT en cochant re-partition puis j'ai flashé la MH8 mais rien n'a changé :(
Est-ce que je dois aussi installer le custom recovery ou rooter le téléphone ?
 
N

Noveske

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour j'ai le même soucis avec mon galaxy note1 quel manip je peut faire ? :) svp
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Noveske a dit:
bonjour j'ai le même soucis avec mon galaxy note1 quel manip je peut faire ? :) svp
Bonjoir,
Tu es sur le forum du galaxy S4!!! :shock: :shock:
:mrgreen:
 
S

samyabdellah

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #14
salut T L M alors
télécharger l'application : 1TAP WIFI REPAIR en playstor ....installer ....et voila :vieux-smiley:
 
Haut Bas