Wifi non disponible...

  • Auteur de la discussion DOM63
  • Date de début
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ce matin j'allume le S4 Advance et il y a une drôle d'icône à côté du réseau, je regarde les notifications et là il indique : Wifi non disponible !

Pourtant j'ai bien l'icône wifi actif ;
Je vois bien le S4Adv connecté sur la box ;
Si je désactive le wifi et le réactive j'ai bien la notif "Connexion Wifi LiveBox_911".

Le plus pénible c'est qu'il vibre toutes les 30s^^

Si qq´un a une idée...
Merci.
-- ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
chez moi le phone marque constamment connexion wi-fi instable
je me crois revenue du temps de la 1ére 4.3 sur mon galaxy S3
exactement les mêmes problèmes ,je regrette d'avoir flashé cette 4.3 :evil:

Donc pour en revenir a toi et bien a moins que samsung nous pondent une MAJ avec correctifs
ben pas grand chose a faire cette rom rencontre une partie des soucis des 4.3 que j'ai essayé.
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
Bonjour Luizon,

Merci pour ta réponse, a-tu la fonction pour désactiver la 3G/4G pour ne conserver que le Wifi.

Je vais faire un test, car je crois bien que malgré le message le wifi marche.

Merci,
-- ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
j'ai pas fait gaffe a cette fonction a moins que tu parle des data "les 2 flèches inversées"
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #5
Bonjour,

@Luizon
Je parlais de passer en mode avion par exemple afin de n'avoir que le wifi.

J'ai rien fait de spécial et ça marche (ça marchais avant, mais j'avais le message).

-- ;)
 
S

soviet

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir,

même problème que Dom63 de mon côté :

Je capte les réseaux wifi,
j'arrive à me connecter pendant 2 secondes puis je reçois une notification "wifi non disponible" (avec le téléphone qui vibre toutes les 2 secondes)

En se mettant en mode avion, j'arrive à utiliser mon wifi mais j'ai toujours les messages d'erreur "wifi non disponible"...

Je ne sais pas quoi faire :(

edit: rom i9506XXUBMK7
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #7
Bonsoir Soviet,

Pour moi ça a passé tout seul, sans rien faire de spécial.

--
 
P

pinpon59620

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu le S4 advance, et j'ai eu le même problème. Je viens de tout sauvegarder (photos, musiques, contacts, etc....) Hier j'ai réinitialiser mon téléphone, et depuis ça a l'air de fonctionner. Je n'ai plus ce fameux message "wifi non disponible" Je l'avais mis à jour en 4.3 dès mon achat. Après la réinitialisation, il a gardé cette version, et pour le moment, tout va bien. SI ça peux aider certains.
 
B

bruno007

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
25
Points
6
  • #9
pinpon59620 a dit:
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu le S4 advance, et j'ai eu le même problème. Je viens de tout sauvegarder (photos, musiques, contacts, etc....) Hier j'ai réinitialiser mon téléphone, et depuis ça a l'air de fonctionner. Je n'ai plus ce fameux message "wifi non disponible" Je l'avais mis à jour en 4.3 dès mon achat. Après la réinitialisation, il a gardé cette version, et pour le moment, tout va bien. SI ça peux aider certains.

Bonjour merci de ton retour,

Pour ma part si je reviens a la version d'origine, le wifi ne marche toujours pas, je n'arrive pas du tout a l'activer.

j'ai un S4 advance moi aussi si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #10
Reflash le modem seul .
 

Sujets en relation

Haut Bas