Wifi et s8 plus

  • Auteur de la discussion guesh6
  • Date de début
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #1
Salut à tous
Je rencontre un problème j ai un s8 plus et je me rends compte que quand je suis chez moi avec le wifi ça ne capte pas. La barre de wifi est à fond mais j ai toujours le wifi rouge qui apparaît quand je suis sûr un jeu ou autre. Je ne comprends pas pourquoi j'ai le signal à fond mais je ne capte pas.
Avez vous des Infos merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de supprimer puis recréer l'appairage complet avec la box?
Tu as le souci avec une autre box?
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #3
Oui j'ai essayé au mois d'août sur autre et c'était nickel. Comment je fais pour le faire. J'ai vu sur le net qu'il y en à plein à qui sa arrive c'est bizare
 
T

Tardis

  • #4
Ca vient de ta box. Tu vas dans Wifi, appui long sur ta box et tu fais oublier.
Ensuite, tu reinitialise ta box (remise à zéro, pas juste un redemarrage) puis tu fais un nouvel appairage entre ton S8 et la box.
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #5
Toujours le même problème après la manip
 
T

Tardis

  • #6
Tu es chez quel opérateur?
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #7
Free
 
T

Tardis

  • #8
Tu les a contacté? Ton s8 marche avec d'autres boxs, donc ca vient de la tienne.
 
G

guesh6

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
30
Points
6
  • #9
Oui ils. ont fait des tests. Et oui il fonctionne avec une Freebox et aucun problème. Je me doutais que ça venait de la box mais j'ai vu aussi sur le net que les s8 et s7 ont des soucis de wifi et qu'une mise à jour devrait venir. Jai l'impression que depuis ma dernière mise à jour le problème est arrive
 
T

Tardis

  • #10
Si ton mobile ne fonctionne pas qu'avec cette box, ben ça vient de la box. Ça n'a aucun rapport avec une éventuelle maj du mobile!
 

Sujets en relation

Haut Bas