Wifi et page Hotspot

  • Auteur de la discussion maximeggr
  • Date de début
M

maximeggr

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Actuellement en séjour à l'étranger, je dispose d'une connexion wifi (type hotspot). Je peux me connecter à trois endroits différents grace au borne wifi, au restaurant, au foyer et en chambre.
Mon soucis est que sur mon S7, d'habitude quand j'active mon wifi, cela me dit une notif du type " connexion à tel réseau" je clique sur la notif et sa m'envoie sur une page (pas une page internet) ou je dois rentrer mes identifiants. Hier la page ne voulaient pas charger, j'ai vu en haut à gauche "plus", j'ai cliquer dessus et il y avais marquer "conserver la connexion", j'ai aussi cliqué dessus et la, mon wifi c'est activé. Le probleme est que rien ne charge, en gros j'ai le symbole wifi mais rien ne marche. J'ai tout essayer pour enlever ce "conserver la connexion" mais je ne trouve pas, je suis meme jusqu'à restaurer mon s7 en mode sortie d'usines mais rien n'y fais. En gros, maintenant quand j'allume mon wifi, sa me connecte directement au réseau sans passer par la page et le wifi ne marche pas.
ce probleme est seulement avec la borne wifi de la chambre, au resto et foyer, sa m'ouvre la page et je peux me connecter correctement.
J'aimerais savoir si quelquun as une solution svp!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essaye d'oublier la connexion de la chambre puis de refaire un appairage complet?
 

Sujets en relation

Haut Bas