[Widget] [Facebook] Likeview (for Facebook)

• Auteur de la discussion Likeview
  • Date de début
L

Likeview

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous présenter le widget Likeview (for Facebook) !

logo.png

Avec Likeview, vous pourrez suivre toutes vos actualités Facebook en un clin d’œil sur le "bureau" de votre mobile/tablette Android.

N'hésitez pas à tester ce nouveau widget disponible très récemment sur le Play Store :

Toutes vos remarques sont les bienvenues ! On attend vos retours pour faire évoluer le widget ...

Merci pour votre soutien !

L'équipe de Likeview

PS: N'hésitez pas à partager vos remarques sur Facebook sur notre page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Merci du partage !

L

Likeview

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Merci !

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour faire évoluer le widget Likeview !

Bonne soirée !

Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Je viens de la tester

Très bien comme appli mais y'a juste un petit truc qui me gène. C'est le fait de ne pas voir directement les photos ou image dans le widget. Là, il faut cliquer sur la petite icone image pour qu'elle s'affiche. Mais comme je suis abonné à pas mal de page "d'humour" ça me prend trop de temps pour les afficher une après l'autre.

Sinon c'est très bien fait :super:

L

Likeview

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Bonsoir,

Merci pour votre retour. Les images ont été ajoutées dans la nouvelle version. N'hésitez pas à la tester et nous donner vos remarques.

Merci !

Tosay

Tosay

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Likeview a dit:
Bonsoir,

Merci pour votre retour. Les images ont été ajoutées dans la nouvelle version. N'hésitez pas à la tester et nous donner vos remarques.

Merci !

Cool :super:

Pour ma part, je préfère accéder à Facebook directement sur leur appli mais j'ai déjà conseillé votre appli à 2-3 collègues qui eux sont fan de widget et l'ont déjà téléchargé :wink: .

L

Likeview

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Super ! Merci !

N'hésitez pas à nous contacter par mail à likeview.contact@gmail.com ou sur Uservoice . Nous ajoutons très régulièrement de nouvelles fonctionnalités !

Bonne journée !

Sujets en relation

Haut Bas