Wi-Fi impossible

  • Auteur de la discussion Aetuop789poutea
  • Date de début
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,
Merci tout d'abord de lire ceci et d'essayer de m'aider.

Mon G3 ne peux plus se connecter au WiFi. Il est bloqué sur "activation du wifi" [barre]"obtention de l'adresse ip"[/barre] . Il detecte plus les réseaux et le mode modem ne marche plus [barre]marche[/barre].

[barre]Je suis nouvellement root grace a Kingroot. J'ai installé plusieurs appli comme adaway (bloqueur de pub) mais aussi remplacé les app stock du G3 par celles du G4.[/barre]
Suite a un reflashage, je ne suis plus root
Aidez moi svp
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Au pire reflash ta rom par LGflashtool

Comme ca tu n'aura plus ces soucis
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #3
Je suis sous rom stock de lg
 
T

tirry

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Hello,
Même problème pour ma part, avec en plus des reboot intempestifs. Même en changeant la batterie. bref nul ce tel...et ça , ça arrive après la garantie.
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #5
Hello,
Même problème pour ma part, avec en plus des reboot intempestifs. Même en changeant la batterie. bref nul ce tel...et ça , ça arrive après la garantie.

Il est super le G3 a part ça.
Pour ta garantie savais tu qu'elle est de 2 ans. Si LG precise 1 ans la loi impose 2 ans de garantie
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #6
J'ai effectué un démarrage en mode sans échec. Cela n'a rien résolu. Cela ne vient donc pas d'une app
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #7
Aidez moi s'il vous plaît
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #8
Bonjour,inutile de posté 3 commentaires a la suite clic sur "editer",a tu essayé de te connecter sur un autre réseau wifi que le tien ?
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #9
kornx+ a dit:
Bonjour,inutile de posté 3 commentaires a la suite clic sur "editer",a tu essayé de te connecter sur un autre réseau wifi que le tien ?

J'ai essayé de me connecter à un autre réseau mais cela c'est solde par un échec.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #10
Salut
Tu as tenté de vider le cache du wifi via les paramètres / gestionnaires des applications ?
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #11
Va dans l'application "Mon Réseau" et en indiquant OFF à côté de "Sélection auto. du meilleur réseau
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #12
cyril01270 a dit:
Salut
Tu as tenté de vider le cache du wifi via les paramètres / gestionnaires des applications ?

Je ne vois pas cette option sur mon g3 mais j'ai vider le cache depuis le stockage
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #13
kornx+ a dit:
Va dans l'application "Mon Réseau" et en indiquant OFF à côté de "Sélection auto. du meilleur réseau

Si tu parles de l'application mon réseau d'orange, je suis chez free
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #14
Avez vous une autre idée ?
Help svp :pleur4:
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #15
D'autre bugs se manifestant, j'ai effectué un hard reset.
Si le téléphone restait 30s avant de redémarrer (il était donc inutilisable) , le WiFi remarchait.
Mais j'ai reflasher la rom grace a lg mobile support tool. Le wifi ne marche plus du tout. il y a ecrit "activation du wifi" pendant plus d'une demi heure et cela prends beaucoup de batterie.
De plus il m'est impossible de telecharger quoi que ce soit depuis le web, le play store, et je ne peut rien transferer depuis mon ordinateur.
Je pense le renvoyer au service client.
 
A

Aetuop789poutea

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
17
Points
1
  • #16
Suite a un reflashage, j'ai modifié le post original. Lisez aussi le dernier post.
Aidez moi svp
 
A

Amine@31

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
3
Points
0
  • #17
Bonjour à tous

j'ai le même problème sur mon G3 depuis 4 jours. impossible d'activer le wifi ou le blutooth, les 2 restent bloqués en "activation en cours" avec des icônes grisées , ce qui bloque carrément la détection de la 4G/3G
je dois éteindre et rallumer + retrait de batterie plusieurs fois pour avoir la main sur les icônes et désactiver ces services
j'ai réinitialisé mon téléphone mais ça n'a rien donné.
Merci de votre aide
 
T

tirry

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #18
Bonjour,

Finalement, en retrouvant la facture Darty la garantie était bien de 2 ans : retour atelier Darty : Changement de la carte mère et changement de la batterie !
Bien à vous,

Thierry
 
G

garcos

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #19
Comment avez vous argumenté la garantie 2 ans, ils me la refuse pour l'instant pour les mêmes problemes.
200 e de réparations estimés.
 
Haut Bas