whipe factory data ..? l'icone android avec un panneaux point d'exclamation .

  • Auteur de la discussion med80ski
  • Date de début
M

med80ski

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour tous ;
Mot de passe oublié sur Tablette SANEI 10 et je trouve pas la manipulation pour faire whipe factory
j'essaye de trouver (la manipulation pour accéder au whipe factory data. j'ai essayée le bouton volume( + et -) et le power. J'arrive à avoir l'icone android avec un panneaux point d'exclamation et c bloqué..?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide. mad1
 
M

med80ski

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
bonjour Memphis ;
oui , j'ai essayée de faire cette combinaison vol+power+vol en même temps résultat ...je tombe sur l’icône androïd avec un panneaux point d'exclamation et ça resta comme çà
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
C'est Volume BAS apparemment.
T'as accès à un menu ? (en anglais)
 
M

med80ski

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
ça donne la même chose ...es que tu peux me expliquée exactement ..volume bas et par quoi je commence a appuyée le power ou bien le volume bas et quand je voix l’icône android vert es-que je lâche les boutons ou je continué a appuyée sur quelle bouton ....SVP je suis perdu ça fait aujourd’hui une semaine que j'ai pas accéder a ma tablette
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Normalement faut relâcher à l'affichage du 1er logo mais après, j'ai pas cet appareil entre les mains et reste peu connu.
 
M

med80ski

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
merci beaucoup Memphis pour votre aide , je vais contactez le fournisseur pour voir quoi faire ...?
 
M

med80ski

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
manipulation bloqué sanei n10

Bonjour,
ma tablette sanei n10 est bloqué sur une page noir avec ce message (vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre Mot de passe ? accédez a la page google.com /accounts/recovery ) et je trouve pas la manipulation pour faire activer le wifi pour la connectez et même pour faire whipe factory reset J'arrive à avoir l’icône android avec un panneaux point d'exclamation et ça resta bloqué..? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
manipulation bloqué
 

Sujets en relation

Haut Bas