Récuperation de données après Reset Factory

  • Auteur de la discussion Shinoze
  • Date de début
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut à toutes et à tous,

Il y à un mois mon Xiaomi Mi9 SE s'est mis a tourner en boucle sans pouvoir faire quoique ce soit.

Impossible de l’éteindre, de faire de factory reset ou quoique ce soit.

Seul solution le déposer en garantie.

Le problème c'est que le téléphone n'est pas vieux et que je n'ai pas pris le temps de faire des backups de mes données...

J'ai récupéré mon portable récemment mais bien évidement toutes les données sont perdues... ( pas de sauvegarde google, cloud, fichier etc etc... )

Savez-vous si il existe un logiciel capable de récuperer les données apres un factory reset?

Je sais que que sur PC c'est possible de récupérer des données formatées du moment qu'on ne réécrit rien dessus. J'ai eu l'occasion de le faire plusieurs fois mais sous Android je ne trouve rien de performant.

Pour info, j'ai réussi a déverrouiller le bootloader mais quand j'installe le TWRP, dés que je redémarre le portable, je le perd... impossible pour moi de rooter ce p***** de Mi9SE (ca fait une semaine aussi que je test tout les tutos que je trouve...)

(je suis a bout de nerfs avec ce portable...)

Ça fait une semaine que je fouille le net dans les moindres recoins et que je test plusieurs logiciels, sans succès...

Par avance merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Shinoze
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Arrête de fouiller, c'est mort de toute façon.

Un formatage a été fait par le SAV, pour ensuite réinstaller le système. Tu as par la suite déverrouillé le BL, qui nécessite un autre formatage des données (mais pas du système). A partir de là, tu n'as aucune chance de récupérer tes données par le biais de ce genre d'application qui, de toute façon ne fonctionnent pas correctement
 
S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Salut,

Arrête de fouiller, c'est mort de toute façon.

Un formatage a été fait par le SAV, pour ensuite réinstaller le système. Tu as par la suite déverrouillé le BL, qui nécessite un autre formatage des données (mais pas du système). A partir de là, tu n'as aucune chance de récupérer tes données par le biais de ce genre d'application qui, de toute façon ne fonctionnent pas correctement

Ok... merci pour ta réponse, qui me fait mal au cœur mais c'est comme ça! Ainsi va la vie...

Saurais-tu m'aider pour mon problème d'installation de TWRP qui ne reste pas a chaque redémarrage? Ainsi que pour le Root peut être...?

Encore merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas