whatsapp

  • Auteur de la discussion kendra
  • Date de début
K

kendra

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'ai un problème avec whatsapp,lorseque je veux activer mes contact, il me viens un message superposition d'écran détecter, je sait pas comment le désactiver.
Quelqu’un peut m'aider
Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Hello,

Est tu rooté et dispose tu du TWRP Recovery ?
 
K

kendra

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour
c'est quoi rooté et TWRP Recovery ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Visiblement tu ne l'es pas, autrement tu saurais de quoi je parle.

On peut résoudre le problème mais pour cela il faut installer le TWRP Recovery et rooter ton téléphone. Mais dans ce cas ton knox passera à 0x1, c'est à dire que tu perdra ta garantie logicielle (pas la garantie matérielle).
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Re : whatsapp

Hello tonton, salut kendra, comment résoudre le problème si on est root ça m'intéresse. Merci d'avance ed.[emoji4]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
DLS7882 a dit:
Hello tonton, salut kendra, comment résoudre le problème si on est root ça m'intéresse. Merci d'avance ed.[emoji4]
Hello mon neveu,

En flashant mon Fix via le TWRP Recovery [emoji6]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #7
Ok cool, je regarde dans le zip après mais est-ce que ça fonctionne uniquement pour whattsapp ou ça fonctionne également pour les autres apk qui posent ce problème. ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
DLS7882 a dit:
Ok cool, je regarde dans le zip après mais est-ce que ça fonctionne uniquement pour whattsapp ou ça fonctionne également pour les autres apk qui posent ce problème. ?
Ça résoud le problème complètement, pour toutes les applications.
 
A

Anonymous

  • #9
Ahh c'est bon ça . C'est ton oeuvre. ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #10
DLS7882 a dit:
Ahh c'est bon ça . C'est ton oeuvre. ?
C'est une ancienne version du GooglePackageInstaller [emoji6]

Moi j'ai juste trouvé la solution [emoji14]
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Re : whatsapp

Ok merci à toi.[emoji6] J'ai souvent ce problème ces temps ci, ça va me servir et à d'autres également. Au top ed comme d'habitude. [emoji4]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12
DLS7882 a dit:
Ok merci à toi.[emoji6] J'ai souvent ce problème ces temps ci, ça va me servir et à d'autres également. Au top ed comme d'habitude. [emoji4]
Merci David [emoji3]

Je ferai un topic en rentrant de vacances.
 
A

Anonymous

  • #13
D'accord. Donc j'attends que tu fasses le sujet pour partager car ça fonctionne nickel, je viens de tester.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #14
DLS7882 a dit:
D'accord. Donc j'attends que tu fasses le sujet pour partager car ça fonctionne nickel, je viens de tester.
Ça marche [emoji6]
 
K

kendra

Membre
Inscrit
21 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #15
edzamber a dit:
Visiblement tu ne l'es pas, autrement tu saurais de quoi je parle.

On peut résoudre le problème mais pour cela il faut installer le TWRP Recovery et rooter ton téléphone. Mais dans ce cas ton knox passera à 0x1, c'est à dire que tu perdra ta garantie logicielle (pas la garantie matérielle).

et comment faire pour installer le TWRP Recovery ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #16
kendra a dit:
edzamber a dit:
Visiblement tu ne l'es pas, autrement tu saurais de quoi je parle.

On peut résoudre le problème mais pour cela il faut installer le TWRP Recovery et rooter ton téléphone. Mais dans ce cas ton knox passera à 0x1, c'est à dire que tu perdra ta garantie logicielle (pas la garantie matérielle).

et comment faire pour installer le TWRP Recovery ?
Hello,

Télécharge ce TWRP Recovery

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et cette version de Odin

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis télécharge mon Fix et tu le copie sur ton téléphone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1)Lance Odin en tant qu'adminstrateur sur ton ordinateur

2)Tu mets le fichier du TWRP dans AP et tu décoches Auto reboot

3)Tu démarres en mode Download (volume bas + home +Power) puis volume haut pour valider

4) Tu branches le câble USB entre l'ordinateur et le téléphone

5) Lorsque tu as un numéro dans la case COM tu cliques sur start

6) Lorsque PASS s'écrit dans Odin, tu débranche le câble USB et tu éteint le téléphone avec appuye long sur Power + volume bas

7)Des que l'écran s'éteint tu démarres en Recovery par appuye long sur Power + volume haut + Power

8)Une fois dans le TWRP Recovery, tu fais install zip et tu flash le zip du Fix Permissions

9)Tu redémarres ton téléphone (Reboot System)
 
F

flowmichto

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #17
bonjours edzamber, je me permet de remonter ce post car quand je veux telecharger le fix ca me dit qu il n'est pas mis publiquement mais en privé, je peux donc pas résoudre mon problème de superposition avec mon s6 lorsque je veux installer mon jeux =( je te remercie
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #18
flowmichto a dit:
bonjours edzamber, je me permet de remonter ce post car quand je veux telecharger le fix ca me dit qu il n'est pas mis publiquement mais en privé, je peux donc pas résoudre mon problème de superposition avec mon s6 lorsque je veux installer mon jeux =( je te remercie
Hello,

Voici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

flowmichto

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
3
Points
1
  • #19
merci pour ton aide, j ai fais la manip comme tu as conseillé mais lorsque l'écran s'éteint et que je démarre en recovery en appuyant longtemps sur Power + volume haut + Power (étape 7) le tel redémarre en mode normal j'ai donc fait volume haut + home + power (en supposant que ca soit ca) a partir de la il me dit mise a jours en court puis le point d’exclamation apparaît avec le robot qui fait la gueulle puis j arrive dans le mode recovery mais rien ne ce passe (a part le menu habituel avec reboot now, hard reset etc etc, ai je loupé une étape? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas