WHATSAPP NUMERO DE TEL

  • Auteur de la discussion adeleskf
  • Date de début
A

adeleskf

Membre
Inscrit
2 Mars 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'espère que vous allez-bien?

Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement j'ai décider de changer de numéro et par la même occasion de téléphone

J'ai toujours utilisé l'application WhatsApp pour pouvoir communiquer avec mon entourage

Ma question est la suivante, ayant effectue un trie ou j'ai enregistrer les photos de mes petits enfants, j'ai décidé de supprimer toutes les discussions une par une manuellement.

Cependant j'aimerais savoir si les conversations échangées son enregistrés automatiquement sur mon ancien numéro ( qui est resilié actuellement ) je n'ai pas effectué la case supprimer mon compte a ce moment ou j'avais encore la ligne activ

Prise de panique j'ai repris mon ancien téléphone, ou j'ai effectué un changement de numéro ( celui actuel) en cochant supprimer toutes mes discussions ( pas efface manuellement comme j'ai pu le faire)

Désole pour mon long message, j'aimerais savoir si une personne qui décidera de télécharger WhatsApp et qui aura en sa possession mon ancien numéro de téléphone aura donc accès a mes discussion et en l'occurrence à mes anciennes photos.

Le fait de supprimer mon compte sur l'ancien téléphone va t'il supprimer les infos sur l'ancien numéros. Pour le moment je n'ai pas télécharger l'application sur mon nouveau téléphone

Je vous en remercie infiniment pour votre réponse

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas