Whatsapp notifications

  • Auteur de la discussion belloy
  • Date de début
B

belloy

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
23
Points
3
  • #1
Bonjour,

CONSTAT :

Je ne reçois pas les notifications lorsque WhatsApp est inactif.

Mention "désactivée manuellement" sur

Paramètres du tél / Applications /WhatsApp c'est ici qu'apparait la mention "désactivée manuellement"



En fait je reçois bien les notifications (sonore et visuelle) quand mon WhatsApp est actif.

Le problème est que celui qui m'envoie le message lorsque mon WhatsApp n'est pas activé, il n'apparait sur son tél qu'une coche noire ce qui laisse entendre que son message n'est pas réceptionné chez moi, et évidemment en conséquence je ne suis pas notifié.

Quand j'active de mon côté WhatsApp, je suis notifié du message reçu, et l'expéditeur voit apparaitre une deuxième coche noire, et enfin quand je lis le messages les deux coches de l'expéditeur virent au bleu.

Je ne sais pas comment faire pour modifier "désactivée manuellement", impossible de cliquer sur cette mention.

Comment paramétrer WhatsApp ou mon tél (Android) pour que les notifications m'arrivent quand même lorsque mon WhatsApp est désactivé?

J'espère avoir été clair

Merci beaucoup par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour
Vérifie si l'utilisation en arrière plan est bien autorisée pour l'application
 
B

belloy

Membre
Inscrit
13 Janvier 2020
Messages
23
Points
3
  • #3
Merci Tekken,
Comment je dois faire?
Merci de ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Les menus peuvent varier en fonction de l'appareil, mais en général c'est "Paramètres > Applications > Batterie"
 

Sujets en relation

Haut Bas