WHAFF , la meilleure application remunératrice du moment!

  • Auteur de la discussion Parx
  • Date de début
P

Parx

Membre
Inscrit
26 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salutation, 
 Je vien de rejoindre ce forum et voudrai vous remercier car c'est l'un des bons forum que j'ai roncontré,

Donc, je vien de découvrir un truc super cool pour avoir de l'argent avec son smartphone , l'application  WHAFF : disponible sir android et IOS cette derniere permet de gagner de l'argent juste en utilisant son smartphone quelques minutes par jour.

Fonctionnement : installez l'application " WHAFF " depuis Google play-sotre ou depuis l'App-store ,  à l'ouverture de l'application on va vous demander de vous connecter avec votre compte Facebook pour l'identification , puis on va vous demander de mettre un code ; Mettez celui la : AE51722 Il vous permettera de gagner un bonus de plusieurs DOLLARS à linscription ( soit plus de 0,30$). Maintenant il vous reste qu'a tester les applications proposées par WHAFF au moin 30 sec et vous recevrai des Dollars, je me suis fait 5 Dollars en meme pas 2 jours ( pas mal je trouve),
 Une foi 10 Dollars gagné vous avez la possiblité d'acheter des cartes cadeaux itunes ou play-store ou transferer votre argent par paypal...

ATTENTION : NOUBLIEZ PAS DE METTRE LE CODE BONUS AU DEBUT  "  AE51722 " . :langue2:

J'espere que ça vous plaira

    Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,aucun intérêt pour le forum
 
Haut Bas