waze cge sur android auto, pas de radar ?

  • Auteur de la discussion GaaZzz
  • Date de début
G

GaaZzz

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis possesseur heureux depuis une semaine d'une Golf 8 et je découvre android auto petit à petit.

déjà j'ai de la chance, AA fonctionne sans fil et me lance parfaitement waze CGE, par contre je ne vois pas les radars et je n'en suis bien sûr pas informé :(

est ce un bug de chez moi ou une limitation de Google ???

merci

GaaZzz
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #2
Salut,

J'utilise AA sur Ford fiesta St Line avec fils,
Certain radar on disparu, a vrais dire waze a fait un mise a jour l'interface a changer, je pense que c'est un bugs.

Comment tu utilise AA sans fils.

Merci
 
G

GaaZzz

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
pour AA sans fil, il faut android 11 déjà ;)
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #4
Ok, je l'attente avec impatience.
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #5
Bonsoir,

Je suis maintenant sur Android 11, à tu activer quelque chose pour avoir la connexion sans fils.

Merci
 
G

GaaZzz

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
Alors déjà, ne surtout pas installer l'application Android Auto car elle est déjà inclue dans Android 11.

On y accède par les paramètres, fonctions avancées.

Ensuite je n'ai rien fait de spécial, tout à fonctionné directement sur ma Golf Mk8. Cela dit il y a une case à cocher qui s'appelle AA sans fil essaye déjà de la cocher.

Après il est impératif que la voiture soit équipée du Wi-Fi sinon cela ne peut pas fonctionner seulement en Bluetooth car il y a trop d'information à passer du tél à l'autoradio !
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #7
J'avais déjà android auto avant android 11, j'ai le WiFi mais je suis obliger de faire un partage de connexion avec mon téléphone.

La case et déjà cocher pour moi.
 
G

GaaZzz

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #8
alors écoutes, je suis informaticien depuis 40 ans et j'ai toujours dit qu'il y a une part de magie dans les ordis !!!

pour preuve, sur le forum Golf 8 nous sommes 400, et à ma connaissance, je suis le seul chez qui AA fonctionne sans fil .... sans avoir rien fait, cela a marché direct quand mon vendeur m'expliquait le fonctionnement de ma voiture.

en fait je crois que j'ai surtout, à la base, une concession qui fait TRES bien son boulot et qui doit avoir les gens formés qui vont bien...

comme pour les autres, je ne saurais t'en dire plus, le fait est que cela fonctionne parfaitement, tout comme je n'ai aucun bug sur la voiture.

désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça :( :( :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Hello

Pour AA sans fil, il faut absolument que la voiture est cette fonctionnalité, c'est à dire qu'elle a la possibilité de recevoir AA en sans fil. J'ai une golf Sportvan de 2016, elle a le WiFi et pourtant le système embarqué ne supporte pas AA en sans fil.
 

Sujets en relation

Haut Bas