vpn et screen mirroring 4.4.2 ne fonctionne pas help

  • Auteur de la discussion mouskito
  • Date de début
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Salut tout le monde voila je vient de faire la mise a jour 4.4.2 et maintenant je n'arrive plus a me connecter a ma tv samsung série 6 en ayant mon vpn activer. Y aurai t il d'autre qui aurais le même problème que moi? Et y a t il un moyen de rectifier ce bug?
Merci a tous
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #2
petit up
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #3
j'ai envoyer un e mail a Samsung support hier soir et il m'ont rappelé ce matin et apparemment c'est un problème connue et il a 2 solution pour régler le souci, premièrement c'est d’attendre un correctif de Google et deuxièmement c'est de ramené mon s4 dans un centre de réparation pour un downgrade. d'après eu cela durerais pas plus de 5 min. qu es que vous en pensé vous?
D’après certain témoignage que j'ai trouvé sur Google c'est impossible de revenir en 4.3...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
A notre niveau, il est impossible de revenir en arrière, mais il n'est pas impossible que des possibilités existent. En tout cas, si tu te rends dans un centre pour downgrader, ce sera sous la responsabilité du centre en cas de problèmes! :vieux-smiley:
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #5
Je vois ou tu veux en venir, et vue que mon s4 avais deja ete rooter avant de passez en 4.4.2 tu crois quil peuvent le voire sa? Parce quil est tjr sous garantie normalement.... quand jai essayer de le re mettre en 4.3 en mode downloade ya une petite ligne rouge qui c est afficher ou il etait marquer knox 0x1... sa crain sa non?
Jsui desoler pour toute ces question qui peuvent te parraitre bete mais je suis un peu novice en la matiere... a la base je vien d'un iphone :?:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Cela n'a rien à voir avec un souci software du phone. C'est une appli qui n'est pas fonctionnelle pour la 4.4. Que le knox soit à 0x0 ou 0x1, ne change rien au fait qu'il soit impossible de downgrader. Il ne faut pas déplacer le problème! Ce sont eux qui ne sont pas en mesure d'assurer une prestation de service, et non toit qui a oeuvré pour la perdre! :mrgreen: coool
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #7
Ok sa me rassure en fin de compte je suis moin bete que j en est l'aire :D jespert qu une solution sera apporter rapidement
Merci a toi d avoir pris le temp de repondre a mes questions
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Il existe ceci mais pas sûr que ça fonctionne pour Kitkat...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit :

En fait si, il y a un fix pour les Roms Kitkat ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #9
:amen: merci je vais voir sa
 
M

mouskito

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
18
Points
1
  • #10
je viens d'essayer toujours le même problème :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'ai fait sa avec la version officiel de Samsung vous pensez que c'est a cause de s?
 
U

Uatu

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
J'ai le même souci et je voudrais savoir si un passage à lollipop pourrait régler le problème (a priori non, mais si quelqu'un peut confirmer)?
Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas