VPN et "mdp pour le stockage des informations d'identification" ???

  • Auteur de la discussion BlackChoco94
  • Date de début
B

BlackChoco94

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je poste ce 1er message car je ne trouve pas réponse à ma question.. en tout cas je n'arrive pas à régler le problème.
> Je suis sur un Galaxy S5 MINI Noir (modèle SM-G800F)
> Système android 4.4.2
> Acheté il y a 1 mois.
Alors je souhaite ajouter un VPN, mais voilà ce qu'il me dit quand je clique sur VPN "Entre le mot de passe pour le stockage des informations d'identification" .
J'ai essayé les quelques manips que j'ai trouvé, ce qui ressort le plus souvent c'est la manip avec le blocage par pin ou password, mais là c'est différent !! (j'ai le soucis sur ma tablette avec le pin/password, c'est résolu, mais là c'est bel et bien différent).
Que faire ? j'ai rentré tout un tas de mot de passe..

J'ai cherché dans pas mal de site, quelques (rare) personnes sont dans le même cas que moi mais n'ont pas eu de réponses.

Merci de m'aider ! ça m'aiderait beaucoup!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il suffit de supprimer ton mot de passe ou ton schéma de verrouillage, de redémarrer l'appareil, et de relancer la création de ton VPN.
 
B

BlackChoco94

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de ta réponse ! Mais.. ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé tout ce qui est lié au mot de passe de verrouillage.. là c'est tout autre!
"Entre le mot de passe pour le stockage des informations d'identification"

J'ai essayé de mettre un mot de passe, de crypter mon appareil (avec mot de passe), essayé pas mal de chose mais sans succès.

Sur ma tablette galaxy tab 3.0 , je n'ai eu aucun problème..

Merci si quelqu'un arrive à m'aider :(
 
T

Tardis

  • #4
Tu as regardé dans les paramètres de Sécurité, case "supprimer les infos d'identifications" et supprimer les admins de péripheriques?
 
B

BlackChoco94

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai enlevé les admins périphériques mais "Effacer infos identification - Supprimer tous les certificats" est grisé..
 
T

Tardis

  • #6
Alors, je ne vois pas, désolé.
 
brainiac5

brainiac5

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #7
Help ! je suis confronté au même message sur mon galaxy S6 tout neuf pour créer un vpn. Je ne trouve pas de réponses et c'est agaçant de demander un mot de passe alors que je verrouille avec mes empreintes digitales.
Un petit "up" alors ? Si quelqu'un peut nous éclairer...
Merci ! ++
 

Sujets en relation

Haut Bas