Vos avis sur se mobil :)

  • Auteur de la discussion koloysen
  • Date de début
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #1
Bonjour ^^

Je suis extrêmement interaiser part se Note 2, mais j'aurai voulue poser quelque question avant de confirmer cette article $$ Bon allé je me lance ! :)

J'ai une utilisation des téléphone aces basic, c'est a dire j’envoie des sms, j'écoute de la music et j’appelle tout la journée, enfin presque et des petit jeux de temps en temps pas tout les jour, j'ai actuellement un HTC one v, est son gros point faible est au niveau de l'autonomie.. Donc premier question : Le note 2 tien une autonomie de combien de temps a peux près chez vous ? (a savoir que je coupe les connexion de donnée internet) et ensuite ma seconde question serai, Le multi fenêtre qui est un point fort du galaxy note deux, est disponible sur des rom custom ou seulement sur la rom office ?? et pour terminer la dernier question, Sur quelle rom tournée vous actuellement ???

Merci de votre aide sur ma décision de mon mobil :D j’espère ne pas être dessus de se téléphone comme je le suis du mien (niveau autonomie surtout) .. breeef passé une excellente journée, j’espère avoir des retour rapidement :)
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #2
Salut à toi :)

Alors, pour tout te dire je venais d'un Iphone 3gs avant d'arriver sur le note 2 :)
Niveau autonomie, je tiens environ 3-4j en l'éteignant la nuit sans avoir une utilisation trop poussé de l'engin ( 30-40min de musique/j, un peu de surf en 3g et en wifi, un peu de jeu, une petite centaine de sms .. ) il tiens très bien :) Et en utilisation vraiment intensif tu tiendras largement la journée ne t'en fais pas :D
Ensuite, le multi-fenêtre est disponible sur tout les roms Samsung et les roms basé sur ces dernières. Par exemple, aucune 4.2.2 n'ont le multi-fenêtre, mais la plupart des 4.1.2 qui sont souvent basé sur les roms de Samsung possède cette fonctionnalité.
Et enfin, je tourne sur la rom Hyperdroid Pegasus qui est légère et ne consomme peu, bien que je trouve la rom RootBox en 4.2.2 meilleur, mais dessus c'est un clavier AOSP et je n'arrive pas à me défaire du clavier de Samsung ...

Sinon le téléphone en lui même est juste excellent, c'est un monstre en puissance, et son plus grand atout, à savoir l'écran, et juste formidable :) Et malgré ce qu'on dit, il rentre parfaitement dans une poche de jean :D
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #3
Re saluut ^^

Merci pour tout c'est renseignement, les 3-4 jour de batterie mon rendu foue mon petit htc est a 13% a cette heur et je suis lever depuit 5h du math .. breeef la louse pour un petite écran peux de puisance et meme pas de 3g .. que des apelle de la music et des sms..

Et pour se qui et de la taille du mobile je ne m'en fait pas du tout, temps qu'il rentre dans ma poche ca me va et pour avoir deja essai un il rentré tres bien.. Les autre doive avoir des petite poche x)

& tu posséde se téléphone depuit longtemps, il tien toujours autant l'autonomie ?? :)

bonne soirée
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #4
D'ailleurs, je viens actuellement de passer sur une 4.2.2, la rom RootBox :) J'essaierai de m'habituer à ce clavier de ***** :D
Sinon je le possède depuis début novembre, peu après sa sortie, et l'autonomie est toujours très bonne, je n'ai pas l'impression qu'elle a diminuer ^^ Au pire, si au bout d'un certains moment tu vois que la batterie tiens moins tu pourras toujours la changer. Mais vu qu'on le charge moins souvent, la batterie se flingue moins :D
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #5
Héhé tu peux tjs installer d'autre clavier pour essai il a une application pour ca elle s’appelle eu ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ca peux te rendre service :)
Ha oui c'est vrai que en plus l'un des avantage de samsung que la batterie est amovible se qui n'est pas le cas pour HTC sur la gamme one sauf le SV, breeef HTC c'est trop compliquer !! XDD
Merci en tout cas l'ami pour tes information elle comfirme se que je pensé de se monbil !! :) Bonne journée a toi ^^ coool

Edit : Une autre question, j'ai achète mon Htc pour l'option Beats audio.. le galaxy note 2 a un son de bonne qualiter ? suffisamment puissant ?
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #6
Je connaissais déjà ce clavier, mais lui c'est encore pire, les symboles sont organisés de façon assez anarchique c'est déconcertant ^^
Au niveau du son je n'ai pas à me plaindre, comparé à l'iPhone que j'avais avant le son est carrément mieux, après j'ai pas trop testé de smartphone donc j'ai pas trop de comparaison, mais le son est assez puissant selon moi et de bonne qualité :) Sachant que des options lié au son sont présente dans diverses roms avec des améliorations ! Bon après si tu comparé au HTC One ça n'a rien à voir :lol:

Heureux de t'aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #7
Personnellement le clavier de l'android pure je m'y suis habituer au début il me déranger trop petit a mon goute mais finalement ca va très bien juste question d'habitude, j’espère que tu prendra vite tes marque sur se clavier

J'avais un téléphone ZTE link en premier smartphone est j'avais était très très déçus du son (normale c'est le premier prix bas de gamme la total) du coup je suis passer sur HTC avec leur contra avec beats le son est merveilleux puissant mais avec une qualiter :O a tombé part terre remarquable (casque BOSE), Apres je sais que je vais perdre en qualiter mais je ne veux pas me retrouver comme avec on ZTE XD enfin voila j'espaire qu'il a un son correcte

J'ai une autre question tu pense que se terminal sera mis a jour sur l'android 5, ou restera sur la version 4 ?? :S

Merci de ton aide !! :)
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #8
Ah non ^^ Mon père possède un ZTE Blade, et je peux te dire que ça n'a rien à voir :lol:
Sinon, oui je pense que la mise à jour 5 de android sera porté sur le Note 2 comme le S3 d'ailleurs, il n'y a pas de raisons, ce sont les terminaux Samsung les plus vendus :D
Dans le pire des cas, y'a toujours les teams qui suivent les téléphones :cool:
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #9
Héhé bah si ça n'a rien n'a voir alors ^^ Je n'esiterai plus ! J’achète se mobile, et j'intergre la communoter Samsung ! :) d'ici la rentrée scolaire ! :D

Merci en tout cas tes information mon beaucoup aidée, ca me rassure que je ne me trompe pas dans mon choix comme avec mon htc
 
DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
129
Points
0
  • #10
Pas de problème ! A très bientôt alors ;)
 
koloysen

koloysen

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
207
Points
0
  • #11
Exactement a tres bientot :)

Encor un grand mercii
 

Sujets en relation

Haut Bas