Vos avis sur le Archos 50 Diamond?

  • Auteur de la discussion Mathieu777
  • Date de début
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde, souhaitant remplacer mon Xpéria SP, j'ai regardé plusieurs tests pour trouver un nouveau modèle et ces trois modèles, Motorola G 4G deuxième génération, Z3 Compact et Archos sont sortis du lot :

-Motorola : Un peu refroidi par l'appareil photo,
-Z3 Compact : Le prix encore assez élevé mais sinon avec un film protecteur écran irait nickel !
-Archos 50 diamond : Les test sont bons mais quelles sont vos impressions à l'usage?

En regardant d'autres tests, je suis aussi tombé sur :

le LG G2 et également le modèle "mini" : Surcouche trop lourde ?

Mes choix se porteraient sur le Archos et sur le Motorola mais si vous avez des retours sur ces modèles ou d'autres avis sur les téléphones cités, je suis preneur :)

Merci par avance pour votre réponse ;)

Mathieu777
 
J

jordandroid

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
Salut , j'ai un Motorola moto g et j'ai eu en main un archos 50 diamond , le diamond donne une bien meilleure , impression partout ! Certes il y'a quelques bug logiciels mais rien de grave et il est bien plus rapide !
 
A

Anonymous

  • #3
Salut,
Merci pour le retour. Pour une fois qu'on ne casse pas du sucre sur le dos d'Archos :)
Jordandroid, Jordandroid, où ai-je déja vu ce pseudo ? ;)
 
J

jordandroid

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
C'est normal, je commence à en avoir marre des préjugés ! Certes tout n'est pas rose mais ils essayent de s'améliorer et sortent des produits intéressant... Et sinon aucune idée ;-)
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #5
jordandroid a dit:
Salut , j'ai un Motorola moto g et j'ai eu en main un archos 50 diamond , le diamond donne une bien meilleure , impression partout ! Certes il y'a quelques bug logiciels mais rien de grave et il est bien plus rapide !

Merci pour ta réponse :)

Quelle version du Motorola moto G as-tu? Je suis intéressé par celle 4G appelée "seconde génération". Es-tu satisfait par l'appareil photo?

Ispahan
 
J

jordandroid

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
J'ai la première mais la différence est faible et je crois que malgré le 8mpx le moto g2 ne fait pas beaucoup mieux que le mien qui est vraiment pas bon
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #7
Ok merci pour ta réponse,

Je vais sûrement opter pour le Archos ou le Z3 Compact s'il y'a une bonne offre dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas