Volume pas assez puissant sur Spotify

  • Auteur de la discussion Falocuste59
  • Date de début
F

Falocuste59

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) en effet je viens vers vous pour vous expliquer un problème que je rencontre avec l'appli "spotify"
en faite, je trouve que le volume de cette application n'ai pas assez puissant par rapport à "Dezzer" par exemple, même le son à fond sur mon smartphone, j'ai l'impression que le son est à moitié, sachant que j'ai pris l'abonnement "premium" ca m'embête un peut de pas pouvoir profiter de mes musiques préféré avec un volume tout à fait convenable sans pour autant me péter les tympans. Par contre avec "Deezer" ou l'application "Walkman" de mon smartphone, j'avais un très bon volume, même quand le curseur été à moitié, c'était relativement assez haut.
Même en réglant les paramètre dans l'égaliseur ca ne change rien mad1

Je suis sur un Sony Xperia M2, y a t'il un moyen d'augmenter le son du téléphone sans pour autant passer par une appli ?

Merci pour vos réponses :smile:
 
C

chucknorris45560

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #2
Regarde en bas à droite de l'écran normalement tu a un symbole du sons regarde si il es à fond sur l'écran de lecture de spotify
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #3
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum ;)
Si tu es root et sous kitkat oui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Falocuste59

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Oui le son dans l'application est à fond pourtant :-|

sinon pour le root je comprend rien du tout, en plus tout est en anglais mad1 en même temps j'y connais pas grand chose dans le monde du smartphone :smile: en gros, le lien que tu m'a donné est pour débrider le son c'est ca ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #5
Oui c'est ça mais il faut être root pour pouvoir le faire.
 
F

Falocuste59

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
J'ai activé l'option "Son surround" dans les paramètres casque de l'égaliseur et le son est plus claire et plus fort, j'ai aussi mis les basses à +6 qui été réglé à 3, je vais faire avec ca je pense...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
Bonjour,
Si çà te va comme ça, c'est bien l'essentiel ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas