Boutons power et volume

  • Auteur de la discussion dan77888
  • Date de début
D

dan77888

Membre
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide ou idée neuve a mon casse tete.
J'ai récement récuperer un oneplus nord 2 (modele AC2003) qui s'allumait qu'en mode fastboot suite a un changement d'écran.
Apres recherches et surtout démontage du tel j'ai remarqué que les touches volumes et power etaient continuellement enclenchées.
J'ai donc mis un petit bout de papier sous la carte mere aux emplacements des boutons et le télephone a demarré normalement, je peux le reset et tous faire avec mais sans bouton pour regler le volume ou le bouton power pour déverrouillé/verrouillé il perd enormement de son utilité au quotidien.
J'ai donc conclu que les boutons etaient HS par la personne qui avait changé l'ecran.
J'ai commandé et reçu un nouvel ecran avec bloc complet et donc des boutons tout neuf, mais malheureusement je rencontre le meme problème.
J'ai tenté un flash avec Msm mais çe change rien.
Je remarque parcontre si je n'installe aucune visses et que je fais une petite pression sur la carte mere au niveau de bouton l'action se produit ( le son augmente ou diminue et se verrouille/deverrouille) mais jamais par les boutons.
A savoir que le bouton à trois positions (sonnerie/vibreur/discret) fonctionne lui sans probleme et qu'il s'agit du bouton d'origine.

Avez vous une idée du problème ? y a t'il une manupulation à faire pour faire fonctionner les boutons qui ne sont pas d'origine ?

Merci
 
Haut Bas