Volume interlocuteur Appel Poco F3 beaucoup trop fort même au mini

  • Auteur de la discussion LuckyST
  • Date de début
L

LuckyST

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour ,
je viens de faire l'acquisition d'un Poco F3 il y a de cela 2 semaines. Mais voila lors d'un appel , le volume de mon interlocuteur est beaucoup trop fort, même régler au minimum. (en utlisant les boutons sur le côté).
Vu que le son sort par le haut du téléphone, dans une pièce tout le monde peut entendre notre conversation et cela est très gênant. Je n'est pas le haut parleur d'activé ne vous inquiéter pas.
Il y aurait une solution pour réduire le volume lors des appels genre une appli ou autre? ou le smartphone est juste fait comme ça.
Je précise que j'ai fouillé partout dans les paramètres, activer/desactiver dolby atmos cela n'a rien changé .
En vous remerciant.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pas grand chose à faire, c'est peut-être un mauvais calibrage.
Tente de redémarrer le téléphone quand même.
A plus
 
L

LuckyST

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
4
Points
3
  • #3
faut il que renvoie le téléphone? ou cela le télephone est comme ça de base? Si d'autres utilisateurs de poco F3 pouvait me dire si ils avait le même ressentiment que moi sur les appels.

Est il possible que le haut parleur interne soit mort et donc que le son sorte par les haut parleurs externe? Car des gens m'ont dis que le son lors des apples devait sortir par le haut de l'cran et non par le HP sur la tranche du haut.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Je n'ai pas eu le soucis avec le mien.
Le f3 est stéréo c'est normal que ça sorte du haut. Cependant il y a peut-être un soucis matériel.
 
L

LuckyST

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
4
Points
3
  • #5
je vais surement faire un échange pour voir .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
OK, tiens nous au courant quand tu auras le nouveau.
A plus
 
L

LuckyST

Membre
Inscrit
12 Février 2022
Messages
4
Points
3
  • #7
Merci pour tes réponses spat.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas