volume du sons pendant les appel

  • Auteur de la discussion viseria
  • Date de début
V

viseria

Membre
Inscrit
10 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

voila j'ai quelque soucis avec mon s9 + .. quand j'appelle j'entend pratiquement rien, mes une fois le haut parleur mis, plus de soucis j'entend très bien..

une rom pourrais réglé le problème? ou si quelqu’un peut me m'aider a résoudre ce soucis sa serais sympa . (j'ai déjà reset en mode usine et toujours rien


je vous remerci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Salut,

As tu ce problème depuis le début ou est ce arrivé ultérieurement ?Si je comprend quand tu met le haut parleur, tu entend correctement ton correspondant, mais sans tu ne l'entend presque pas.Si c'est celà il y a des risques que ce soit le haut parleur qui est souvent lié à la nappe de charge qui soit hs,dans ce cas pas le choix ,envoie le en sav car sous garantie.
 
V

viseria

Membre
Inscrit
10 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
mic4 a dit:
Salut,

As tu ce problème depuis le début ou est ce arrivé ultérieurement ?Si je comprend quand tu met le haut parleur, tu entend correctement ton correspondant, mais sans tu ne l'entend presque pas.Si c'est celà il y a des risques que ce soit le haut parleur qui est souvent lié à la nappe de charge qui soit hs,dans ce cas pas le choix ,envoie le en sav car sous garantie.


oui sa fonctionnais bien au départ
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Alors je ne pense pas que ce soit logiciel,pour être certains sauvegarde toutes tes données importantes et effectue une installation avec la dernière rom dispo G965FXXU2BRGA ,installation comme suit - Pour une remise en état, CSC différent, utilisez les fichiers AP, BL, CP et CSC_xxx et Odin 3.13 ou supérieur.
Attention car l'appareil sera réinitialisé (Full wipe).

Lien : liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-s9-sm-g965f-t186259.html

Si après celà le problème persiste, sav direct car problème matériel.

Tiens nous au courant.
 
V

viseria

Membre
Inscrit
10 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
problème matériel retour au sav
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Salut,

Bon courage à toi, J'espère que celà sera vite réglé.
 

Sujets en relation

Haut Bas