Volume des differents sons

  • Auteur de la discussion jpg-93
  • Date de début
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour,
Après avoir emplacé ma carte mere E5823 (7.1.1 build 32.4.A.1.54 R3E) je n'arrive pas à avoir un volume suffisant des differents sonneries, notifications et conversations téléphoniques, j'ai essayé volume booster mais pas vraiment convaincant. J'envisage de remplacer les deux haut-parleurs (ce sont les mêmes semble-t-il ?) à moins qu'il y ait une autre astuce. Faut-il que je change de firmware (E5823_32.4.A.0.160_Customized AU ou un autre).
Merci pour vos conseils
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
La carte mère est bien la même je suppose ?
Et oui tente d'abord de changer le firmware avant de te lancer dans un remplacement de matériel.
A plus
 
jpg-93

jpg-93

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
17
Points
3
  • #3
Salut
Oui c'est le même modele E5823 vu en tant que tel par Emma, Flashtool64 et bien sur xperia companion et tout fonctionne parfaitement (à part le detecteur d'empreintes, le gyro et l'accèlerometre d'après les test Sony) mais c'est peut-etre la nappe ou un patch à installer.
mais le changement de firmware est tellement long par le rechargement complet des applis et autres que j'hesite car j'avais déjà testé avec le firm E5823_32.4.A.1.54_FR avec les mêmes problèmes. de volume. je recherche la stock rom officielle en 7.1.1 mais je n'ai trouvé que des customnisées et rien sur ce site. Je vais me rabattre sur la version australienne E5823_32.4.A.0.160_Customized AU. J'ai aussi essayé le Lineage 18.1 mais il reste en boucle au démarrage.
@+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas