Volet de notification

  • Auteur de la discussion nicolas33200
  • Date de début
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je reviens pour de nouvelles questions ! J'espère que vous pourrez encore une fois m'aider !

Je possède un core Prime, je voudrais déjà si en France quelqu'un a t'il reçu la mise à jour lollipop, envoyée par Samsung ? Puis, attendant peu de cyanogène, j'ai rooté mon tel ( Android 4.4.4.), et je le customise, connaissez vous des apps utilent ? Enfin, je désire absolument changer entièrement mon volet de notification, j'aimerais avoir un équivalent de celui de cyanogène, est-ce possible ?


Merci à tous
 
FraNck55

FraNck55

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #2
Salut , Lolipop et sortie en France sur nos appareilles il y a peut et dans d'autres pays part la même occasion, Tu peut effectuer la MAJ a partir de ton core prime ( Si il n'est pas root ) Ou en téléchargent la rom ici . C'est pour le SM-G360F.

Pour la personnalisations complète comme tu le souhaite personnellement a part une rom custom je ne connais rien d'autres et comme il n'y en a pas pour se modèle :/ voila voila en espérant t'avoir aider :smile:
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Bonjour, pour lollipop, j'ai supprimé le root via les paramètres de supersu, facile ! Mais on me dit après que "quelque chose a été modifié". Je fais un reste data factorie, même résultat ! J'ai une autre question, lollipop a t'il été rooté ?
Si vous avez plus d'informations au sujet du volet de notification ou des apps de personnalisation, je suis preneur.

Voilà, merci pour cette réponse, ultra rapide !
 
Haut Bas