Bonsoir,
Si votre tactile ne fonctionne pas, il peut y avoir 2 raisons:
1- Vous n'avez pas bien rebranché la nappe qui le relie à la carte mère;
2- Votre écran tactile a un problème et il va falloir contacter votre fournisseur (ça m'est déjà arrivé et ces derniers
sont en général assez conciliants).
Une troisième raison peut aussi venir de la colle que vous avez utilisé. En effet, les colles fortes comme la superglue ou les cyanoacrylates ont tendance à déranger le bon fonctionnement des tactiles (fonte du film plastique). Je préconise du scotch double face de faible épaisseur coupé en fines bandes ou bien, comme écrit dans le tuto, de réutiliser l'adhésif de l'ancien écran.
En ce qui concerne SFR, il se peut qu'ils s'en aperçoivent... Ou non! Si votre appareil était sous garantie, il ne l'est désormais plus. Le démontage annule la garantie comme ceci est précisé dans votre contrat. Si vous avez effectué le démontage dans les règles, sans laisser de traces, il se peut qu'ils ne s'en aperçoivent pas. Une chance sur deux!!!
Le mieux est de le redémonter "dans les règles" et de vérifier si tous les branchements ont bien été faits. Petit conseil: toujours vérifier le bon fonctionnement avant de remonter entièrement un appareil, ça évite des efforts inconsidèrés!
Bon courage.