Changement vitre sur S8 Plus

  • Auteur de la discussion hérisson
  • Date de début
H

hérisson

Membre
Inscrit
25 Mars 2023
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
Voici mon problème qui me prend bien la tête. Après vérification auprès de l'opérateur SFR, de la carte SIM et du réparateur qui me dit que tout est OK, j'ai un gros problème de réseau depuis le changement de la vitre. J'ai lu dans les forums que si le portable est français et que la vitre est US cela peut poser un problème de réseau. Ce que je voudrais vérifier par moi-même mais le problème est que je ne sais pas comment faire et ce n'est pas le vendeur qui va me le dire.
Auriez-vous des conseils à me donner à celles et ceux qui ont eu ce problème ?
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
H

hérisson

Membre
Inscrit
25 Mars 2023
Messages
2
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Bonjour,
Je pensais être dans la bonne rubrique !! Merci
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #4
Bonjour,

Ayant déjà effectuer des réparations d’écrans,je n'ai jamais entendus ça.
L’écran reste un écran et cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement du réseau.
A mon avis le câble d'antennes coaxiaux doit soit être mal raccorder ou à été abimer.
C'est ce petit câble qui est raccorder entre le connecteur de charge et la carte mère qui fait fonction d’antenne et rien d'autre.
Voir avec le réparateur pour qu'il vérifie car il peut être abimer lors de démontage ou remontage si on ne fait pas attention.



 

Sujets en relation

Haut Bas