H
hérisson
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2023
- Messages
- 2
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous,
Voici mon problème qui me prend bien la tête. Après vérification auprès de l'opérateur SFR, de la carte SIM et du réparateur qui me dit que tout est OK, j'ai un gros problème de réseau depuis le changement de la vitre. J'ai lu dans les forums que si le portable est français et que la vitre est US cela peut poser un problème de réseau. Ce que je voudrais vérifier par moi-même mais le problème est que je ne sais pas comment faire et ce n'est pas le vendeur qui va me le dire.
Auriez-vous des conseils à me donner à celles et ceux qui ont eu ce problème ?
Merci
Voici mon problème qui me prend bien la tête. Après vérification auprès de l'opérateur SFR, de la carte SIM et du réparateur qui me dit que tout est OK, j'ai un gros problème de réseau depuis le changement de la vitre. J'ai lu dans les forums que si le portable est français et que la vitre est US cela peut poser un problème de réseau. Ce que je voudrais vérifier par moi-même mais le problème est que je ne sais pas comment faire et ce n'est pas le vendeur qui va me le dire.
Auriez-vous des conseils à me donner à celles et ceux qui ont eu ce problème ?
Merci