vider la carte sim

  • Auteur de la discussion jolanete
  • Date de début
J

jolanete

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau portable (iphone 4s) et je souhaiterais exporter mes contacts de mon samsung galaxy ace vers ma carte sim. (je suis allée sur contacts, exporter mes contacts vers ma carte sim). Or il y a un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur ma carte sim pour exporter mes contacts. J'ai donc tenté de vider mes photos, mes sms, mes applications inutiles mais rien n'y fait je n'ai jamais assez d'espace. Je ne sais pas comment procéder pour visualiser ce qui se trouve réellement dans ma carte sim afin de pouvoir effacer ce qui ne me sert pas.
J'espère être claire et je précise que (bien sûr je ne connais pas grand chose au portables ;)
Merci de votre aide
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #2
Salut :D

Une carte sim ne peut enregistrer que 250 contact et 15 sms de 160 caractères chacun... Rien d'autre :D Ca ne sert a rien de supprimer photos, vidéo et autres pour espérer vider ta sim.

Si tu as ce message d'erreur c'est que tu as 250 contact déjà enregistrés. 2 solutions, faire un tri dans tes contacts sim et réessayer ou alors sauver tes contact sur carte mémoire mais vu que tu passe sur IOS tu ne pourra pas les reprendre de ta carte, tu devra d'abord les mettre sur ton ordi puis synchroniser avec Itunes :D

@++ J’espère que ça a pu t'aider :D
 

Sujets en relation

Haut Bas