Vidéos KIES

• Auteur de la discussion DarkHaaseran
  • Date de début
D

DarkHaaseran

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Bonjour à tous !

Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander de l'aide, plus particulièrement aux gens disposant d'un Samsung et de KIES.
Je souhaitais savoir si il était possible de synchroniser des vidéos une à une ?
Je me précise avec un exemple concret: je viens de passer un peu plus de deux heures à synchroniser divers films et séries pour pouvoir les regarder sur mon mobile, et, à la fin de ladite synchro, je m’aperçois que j'en ai oublié un...
Alors je vais sur ma liste de vidéos pour rajouter cet oubli (liste de KIES) et je synchronise à nouveau, pensant que seule la dernière sera prise en compte, les autres étant déjà sur mon mobile. Mais non, toutes les vidéos se resynchronisent et donc je suis condamné à devoir attendre encore plusieurs heures...
Est il possible de les synchroniser "à l'unité" ??
Merci de votre réponse !

P.S: je viens de me souvenir que je suis dans un cas particulier: j'utilise un Samsung Galaxy Y Pro, pour les vidéos il ne fonctionne pas exactement comme les autres...

A

Anonymous

Bonjour
Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire et pourquoi car effectivement je ne suis pas sur ce téléphone cependant vas faire un tour sur ce tuto :arrow: ICIqui est une alternative à Kies
Kris

Haut Bas