Vidéos illisible sur d'autre périphériques

  • Auteur de la discussion KrystinaV
  • Date de début
K

KrystinaV

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon Samsung s7 edge. En effet j'ai pris des vidéos dessus qui me sont chères j'ai donc essayer de les mettre sur mon pc + clé USB pour ne surtout pas les perdre. Mais le souci c'est que je me suis rendue compte qu'elles sont illisible sur mon pc, un iphone, la clé mise sur la TV. Je ne peux les voir que sur le Samsung. J'aurai donc voulu savoir s'il est possible de les convertir ou je sais pas pour que je puisse aussi les regarder sur d'autres appareils ? J'ai voulu les filmer avec un autre appareil sur le Samsung mais qualité de son et d'image nulle donc j'ai laisser tomber...
Merci à tous, et bonne soirée.

Krystina
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Bonjour,
Peux-tu me dire qu'elle est l'extension de tes vidéo pls ?
 
K

KrystinaV

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir xMessi,
Les vidéos sont en .mp4. J'ai essayé de les lire avec Windows média ça ne fonctionne pas et avec VLC média player j'ai juste le son
 
K

KrystinaV

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
Plus personne pour m'aider ? Je n'ai pas de solutions et pourtant j'ai passé des heures à en chercher une :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #5
bonjour,
essaye de convertir tes videos en format .avi par exemple, il y a forcement un codec présents dans ses vidéos qui n'est pas présent sur ton PC :roll:
voici la liste des converstisseurs pour android disponible sur le play store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas