Video YouTube

  • Auteur de la discussion romainmartin
  • Date de début
R

romainmartin

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai changé récemment de téléphone ( je suis passé d'un IPhone 4 à un Galaxy S4 Mini ) , au niveau du téléphone pas de problèmes rien sauf que ...
J'ai installé l'application YouTube , je suis actuellement en version 5.9.0.10 du 5 août 2014.
Quand je lance une vidéo je n'ai le choix que de la regarder en 144p , 240p ou 360p ... Je me suis donc renseigné car mon téléphone ( S4 mini ) propose un excellent panel de qualité jusqu’à du 1080p, j'ai donc pensé que ce problème n’était que sur YouTube donc j'ai était voir sur Dailymotion et là même problème vidéo de qualité 360p maximum ...
En me renseignant sur internet j'ai appris que j'aurai ( en temps normal ) possibilité de choisir la 480p et 720p alors que non , ma version d'Android est suffisante et la version de YouTube est a jour donc là je ne comprends pas ...
J'ai cherché tant bien que mal des personnes ayant le même problème que moi sur les forums ou autre mais je n'en ai pas trouvé...
Si quelqu'un a la solution il serait le bienvenue xD
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, malheureusement tu as oublié que le S4 mini possède une dalle QHD

-> 540 x 960 pixels

Or le HD simple c'est 720 x 1280 pixels

-> tu ne saurais rien faire, tu va devoir t'adapter au 360 ou 480 max :(

Je sais c'est con
 
R

romainmartin

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Ha zut....
Et pour la 480p je peux l'avoir comment pasque je suis quand même bloqué en 360p :(
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Sur Youtube, il me semble que tu ne saurais pas :?

Ouai je sais, c'est con :(
 
R

romainmartin

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
ptn fais chier ...
 

Sujets en relation

Haut Bas