Video dans facebook messenger

  • Auteur de la discussion srui
  • Date de début
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un zenfone 2 ZE551ML
avez l'icone vidéo dans le Facebook Messenger ?
sur Skype pas de pb.
Bonne journée
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

C'est quoi la question peux tu la poser plus clairement?
 
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
bonjour,

lorsque je vais dans le Messenger de Facebook et que je vais sur un contact, en haut a droite il y a un icône pour téléphoner a cette personne et a cote normalement il y a un icône pour lancer la vidéo, cette icône n'apparait pas, il met donc impossible de faire une vidéoconférence avec les contacts qui n'on pas SKYPE.
 
E

elsa76

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai le même soucis... rien trouvé dans les paramètres, Est-ce possible qu'il y est un litige entre Asus et Messenger, pour que la vidéo ne s'affiche pas? J'ai envoyé un message de réclamation a Messenger mais bien sur tjs pas de réponses... :(
 
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
j'ai aussi envoyer un message a Messenger et pas de reponse non plus
 
O

oboolix

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
30
Points
0
  • #6
J'ai le même problème que vous sur 551ml avec mon g3 cela fonctionnait bien . je cherche sur les forums depuis plusieurs jours et aucune solutions...
 
E

elsa76

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Messenger ne répond pas... alors j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai envoyé un mail a Asus.
Pourquoi la vidéo ne fonctionne pas avec l'appli Messenger? (Avec Skype cela fonctionne...)
Réponse sous 48hrs... je vous tiens au jus ;)
 
O

oboolix

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
30
Points
0
  • #8
Bonjour a tous , alors je viens a l'instant d'avoir l'onglet vidéo sur messenger .
Pour se faire j'ai installer "aptoid" et fais une recherche de mise a jour de mes applis.
Il ma mis a jour messenger et depuis la vidéo fonctionne . a savoir que je suis rooté et que j'ai accordé les droits super utilisateurs a l'application. En espérant que cela fonctionnera chez bous aussi .
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #9
Salut merci pour le retour :super:
 
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #10
merci, je vais tester cela
 
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #11
oboolix a dit:
Bonjour a tous , alors je viens a l'instant d'avoir l'onglet vidéo sur messenger .
Pour se faire j'ai installer "aptoid" et fais une recherche de mise a jour de mes applis.
Il ma mis a jour messenger et depuis la vidéo fonctionne . a savoir que je suis rooté et que j'ai accordé les droits super utilisateurs a l'application. En espérant que cela fonctionnera chez bous aussi .

bonsoir,
je veux bien un lien, dans play store j'ai rien trouver a ''aptoid''

merci
 
srui

srui

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #12
c'est bon, j'ai trouvé c'est un APK qui faut installer.
ensuite il met a jour les applis, en effet l'icone apparaît.
y a plus qu'a tester.

Edit 1: cela fonctionne parfaitement bien
Merci
 
O

oboolix

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
30
Points
0
  • #13
Heureux pour toi, j'étais dépité au début cela faisait bien 15 jours que je cherchais une solution
 
A

Amandrauhl

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour, je viens d'acheter ce matin un zenfone 2 551ML et comme vous le bouton visio sur messenger n'apparaît pas... :/ J'ai pu voir que certains d'entre vous aviez réussi à l'afficher, comment avez vous fait? car les applications que vous avez cité je ne les trouve pas sur le play store.

Merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas