video illisibles sur facebook

  • Auteur de la discussion vero230
  • Date de début
V

vero230

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une samsung galaxy tab s la dernière de chez samsung et en naviguant par chrome les videos de facebook ne tournent pas, elles sont illisibles en passant par l'application de Facebook elles passent bien par contre... j'ai installé l'application flashplayer mais cest toujours pareil a moins que je doive la configurer... je suis sous la dernière version android. Auriez vous une astuce ou une idee
merci de vos réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu ne pourras jamais lire les vidéos flash avec Chrome. Tu devras utiliser un navigateur type Ucbrowser ou Dolphin.
 
V

vero230

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok merci pour ta réponse :super: je vais essayer je ne connais pas ces applications
 
V

vero230

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Et ben... super ça marche je comprend pas que google ou mozilla ne lisent pas les videos fb sur la derniere tablette samsung au prix ou elle est vendue !!! cela vient il d'android ? Des correctifs peuvent ils etre apportés ? Merci pour la combine en tout cas ! Dolphin a l'air très sympa et l'affichage des pages est parfaitement adapté à la tablette.
 
T

Tardis

  • #5
Google (comme Adobe d'ailleurs) ont decidé d'arrêter le support de flash player. Seuls certains navigateurs ont conservé cette fonctionnalité.
 

Sujets en relation

Haut Bas