Version de Rom officielle

  • Auteur de la discussion Fabrice33
  • Date de début
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #1
Bonjour
J'ai vu sur ce forum que vous parlez de version officielle de Rom I9300XXLE8. Et I9300XXALE9
Voilà les caractéristiques de mon appareil :
Bande base I9300XXLEF
version IMM76D. I9300XXALEF
Comment se fait il que j'ai une Rom officielle différente de celles que vous recensez? Il y en aurait donc une troisième en F?
 
A

Anonymous

  • #2
Salut oula tu as pas fini des rom tu en auras au moins 20 voir plus d'ici à trois mois donc toi apparemment tu a la première. Version connect toi à kies pour mettre à jour on voie après
 
F

Fabrice33

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
Messages
64
Points
8
  • #3
Non quand je connecté à kies il est indiqué que mon périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel. Selon le sav Samsung ça signifie que j'ai la dernière version et qu'il n'y en a pas d'autres plus récentes.... Enfin je me méfie aussi de ce qui m'a été dit....
 
D

defla

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,

Moi je possède une ROM Stock Orange I9300BVLE4.
Quels sont les avantages / inconvénients à ce que je change de ROM pour une ROM dite 'officielle' ??
C'est mon premier tel Android et je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois changer quelque chose ou pas :/

Merci de votre aide !!
 
A

Anonymous

  • #5
salut en faite tu a juste quelque application et autre chose bien enfouie au fond de la rom mais bon sinon pas grand chose de bien différent par contre avec une rom custom la différence et énorme cela na plus rien a voir. voir image dans se post ici wink
 
Haut Bas