Version Balong

  • Auteur de la discussion xStep
  • Date de début
X

xStep

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

après avoir fait plein de manip sur mon téléphone (déverrouillage du bootloader, root), j'ai voulu faire une MàJ. Vu que j'avais oublié que je ne pouvais plus mettre à jour mon tel, il s'est retrouvé bloqué à 90% de la MàJ. Suite à ce tuto
| Télécharge ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


| Extraire le dossier |

| Brancher le téléphone à l'ordinateur et le mettre en mode FastBoot (Volume - et power en même temps) |



| Faire un clique droit + shift sur le dossier "mise a jour p8 lite" et cliquer sur ouvrir une fenêtre de commande |

| Ecrire dans la fenêtre de commande fastboot devices (une fois "fastboot devices" écrit, appuyer sur entrer, vous devriez voir apparaître le numéro de série) |

| Ecrire fastboot flash boot boot.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash cust cust.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire fastboot flash recovery recovery.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci ne prend pas longtemps) |

| Ecrire mfastboot flash system system.img (une fois écrit, veuillez attendre jusqu’à la fin, ceci va prendre 5 minutes environ) |

| Ecrire fastboot reboot |



Le téléphone se rallume et tout fonctionne correctement. Une mise à jour sera proposée, tu pourras la faire sans problème. :)
mon tel s'est retrouvé dans une version Balong (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). J'aimerais bien retourner sous une version ALE-L21.

Merci d'avance :ange:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , hormis ca , la rom fonctionne bien ??
essaie celle ci:
 
X

xStep

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Ouais ça marche bien sinon. Je fais quoi avec le lien que tu m'as proposé ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, c'est le site italien, tu fais smartphone, tu choisi ton modèle, scarita (download) , cette version. C'est une mise à jour qui s'installe via SD card, il y a un fichier expliquant la méthode.
Ceci dit, j'ai décompresser l'image de la balong, si ça marche normalement, il y a rien à gagner.
 

Sujets en relation

Haut Bas