Version allégé

• Auteur de la discussion Volchok
  • Date de début
V

Volchok

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Y-a-t'il une version allégé pour le Cink Slim ? vue qu'apres l'upgrade le divace lag beaucoup trop !!

incarner le kernel cink slim sur une autre version légére ça marcherai ?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, en officiel non je ne pense pas... En custom, je pense qu'il y a une ou deux rom qui traine.. Va faire un tour partie ROM officielles et custom.

Je déplace ton sujet il n'est pas a la bonne place ;)

P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
ATTENTION ATTENTION : 2 modèles de WCS.

A prendre en compte impérativement avant d'installer une ROM (y compris les officielles) ou une MAJ.

Il existe 2 modèles de Wiko Cink Slim, qui ont un matériel différent
  • l'ancien modèle (nom s8073) livré avant juillet 2013
  • le nouveau modèle (nom s8073b), ou Slim B, ou WCS RevB (noms donnés par les utilisateurs pour les distinguer), livré depuis cet été
Le matériel étant différent, les ROMs pour l'un et pour l'autre ne sont pas compatibles (au moins au niveau WiFi, BT et GPS).

Avant d'installer une ROM il est essentiel de savoir de quel WCS on dispose et de vérifier que la ROM ou MAJ est bien faite pour cette plate-forme matérielle.

Comment identifier son modèle de WCS ?

Il faut aller voir dans le fichier /system/build.prop (par exemple avec ES Explorateur)
si l'on trouve les lignes
ro.product.name=s8073b
ro.product.device=s8073b
ro.product.board=s8073b
alors c'est le nouveau modèle

ou sinon
ro.product.name=s8073
ro.product.device=s8073
ro.product.board=s8073
et c'est l'ancien modèle

Nota : à ce jour les ROMs proposées sur le site Wikomobile pour le WCS sont toutes pour l'ancien modèle (bien que rien ne soit précisé, ce qui est déplorable). Ne jamais essayer de les installer sur un WCs s8073b !

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Waw, merci pour ces infos ^^

:)

Sujets en relation

Haut Bas