Résolu France.tv quelle version Android?

• Auteur de la discussion Camomille
  • Date de début
C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut à vous,
j'ai installé l'apk "France.tv" sur un T9 ( android 8.1) Apparemment, cette application n'est pas compatible avec cet appareil. Effectivement, je me suis battu avec un "voile bleu" sur l'image en essayant de regarder différentes émissions!
Qu'en pensez-vous? Quelle box ou quelle version d'android me faudrait-il pour installer et profiter de cette application?
Je vous remercie d'avance.
Bien amicalement.
Camomille

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Camomille,j
Franc tv l'application du Play Store
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

essaie de télécharger APK ici

choisi la version 10.37.3 Android 7+ .

C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Un grand merci pour cette réponse.
J'ai toujours ce "voile bleu" et des difficultés à naviguer dans cette appli. Je dois alternativement employer la souris ou la télécommande. Il doit y avoir un autre souci. J'avais déjà installé une version "ancienne". Je devrais avoir l'occasion d'essayer sur un support plus neuf et plus performant cet après-midi. Motus car je n'en sais pas plus pour l'instant.
Encore un grand merci. Je reviendrai plus tard avec le résultat de mes prochains essais!
Bien amicalement.
Camomille

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Camomille,peux-tu prendre une photo de l'écran est la mettre en pièces jointes.
Utilisé un hébergeur d'image le forum a une restriction sur la résolution et taille,je me demande ta tv est bien une récente 4k .

C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Bonjour Meric, tu peux voir une image assez représentative du voile bleu

Je n'ai pas encore reçu le boitier plus récent dont j'avais parlé hier:(
J'ai fait une petite découverte ce matin. Sur une image voilée, en appuyant sur la flèche du bas de la télécommande du T9, l'image devient claire. Je suis quand même obligé d'employer la souris en combinaison avec la télécommande pour employer l'appli! Mais cette "petite découverte" est déjà un grand progrès:)
La télé est une 4K récente (Samsung Q60AA85TV )
Un grand merci pour tes conseils et ton dévouement.
Passe un bon dimanche.
Bien amicalement.
Camomille

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour camomille ,le cable HDMI est bien mis sur les 2 supports .
Dans paramètre Samsung et Boxtv T9 regarde dans affichage ou réglage image voir calibrage ou mode image standard,dynamique ..... sur samsung .

C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut Meric,
l'image est en mode standard sur la Samsung et l'affichage est en mode "auto" sur le T9. Je n'ai aucun souci avec les autres apps video du T9. Je propose d'attendre et voir ce que ça donne sur un boitier plus récent. Je viens de refaire un test en installant l'app sur un autre T9. Le résultat est identique:( .Je viendrai poster le résultat d'une install sur un boitier plus récent, en espérant l'avoir aujourd'hui !!
Encore mille mercis pour ton dévouement.
Bien amicalement.
Camomille

• Like
Les réactions: meric57
C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut Meric,
me revoici avec une bonne nouvelle. L'app fonctionne sans problème sur un " TV98 5G" Android 12.1
Encore mille mercis pour ton aide et ton dévouement(y)
Bien amicalement.
Camomille

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas