Verrouillage à distance Samsung Galaxy Tab S2

  • Auteur de la discussion moucdori
  • Date de début
  • Tags
    aide samsung
M

moucdori

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
La raison de mon post ici est assez particulière, j'ai vécu une rupture assez compliquée et l'enfant du "divorce" est une tablette Samsung Galaxy S2 que j'avais gagné à un jeu Intermarché. Le problème étant que j'avais prêté cette tablette à la mère de mon ex pour lui rendre service mais elle n'a jamais voulu me la rendre sous pretexte que je ne l'avais pas payé donc elle avait pas besoin de le faire.
Étant donné que c'est une tablette gagnée et non achetée, il m'est très compliqué de prouver qu'elle m'appartient.

La tablette a été configurée avec mon compte Google comme compte maître mais un second utilisateur a ensuite été crée et le mien n'est plus utilisé (mais reste maître logiquement). Le souci étant que puisque je ne peux pas la récupérer, je souhaiterais la verrouiller pour en empêcher son utilisation. Mais en allant sur mes appareils dans la section Sécurité de mon compte google, je ne vois que la possibilité de déconnecter mon compte Google de la tablette...
Sans titre.png


J'en appelle donc à vos lumières afin de connaître les possibilités que j'ai à ma disposition.
En vous souhaitant une bonne journée,
Moucdori
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Parce que tu ne regarde pas au bon endroit.
Regarde ici, plutôt :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: moucdori
M

moucdori

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #3
Ah merci, par contre je ne l'ai pas dans la liste alors qu'il fait bien partie de mes appareils...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour il existe une fonction similaire en te connectant sur un compte Samsung (si créé sur l'appareil bien sur), qui te permet de verrouiller à distance, voir meme d'effacer les données :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2021-05-25_15h56_20.png


P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

moucdori

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #5
Malheureusement je ne l'avais pas mis en place quand j'ai eu la tablette...
J'ai peur de n'avoir aucune solution et d'avoir perdu cette tablette pour de bon

Merci je ferai attention la prochaine fois ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
désolé pour toi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Au cas où, quand tu reviens sur le site où il y a ta capture d'écran, qu'est-ce que ça donne quand tu cliques sur "Rechercher une tablette" ?
 
M

moucdori

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
1
  • #8
On me propose seulement de déconnecter le compte google.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #9
Rien d'utile quoi... Désolé pour toi :(
 

Sujets en relation

Haut Bas