Verre trempé GS7

  • Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté un Samsung Galaxy S7, pour le protégé j'ai acheté une coque Spigen Rugged Armor qui est excellente, et un Verre trempé Aonsen 3D (je n’avais pas vu que c'était 3D, image trompeuse), hors il s'avère qu'une fois la protection verre trempé installé, la coque ne va plus, du moins elle va en forçant un peu, mais décolle la protection verre trempé, de plus la protection 3D ne colle que sur les côtés, de ce fait, il faut appuyer comme un dingue pour utiliser comme il faut le S7, je me suis donc mis à la recherche d'un verre trempé pour mon S7, et je me suis rendu compte que... ou le verre laisse l'écran vulnérable tout autour sur environ 4mm, ou s'il prend tout l'écran, il ne colle pas sur environ 3mm tout autour de l'écran, et c'est sans compter le verre 3D que je bannis de mon S7, est-ce quelqu'un aurait le verre trempé miracle pour mon smartphone, merci d'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Je te renvoie vers cette conversation:

On cherche...
 
Anthodidacte

Anthodidacte

Membre
Inscrit
23 Décembre 2017
Messages
14
Points
0
  • #3
Pour ma part, j'ai commandé deux ou trois trucs que je vais tester, je verrais bien quand je l'aurais reçu.



et ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Mais sinon oui je confirme que ce téléphone se raye super facilement si on ne le protège pas et qu'en prime c'est très difficile de trouver des protections qui vont bien. Mon GS7 s'est légèrement rayé à l'arrière en quelques jours alors que j'en prends super soin, pareil avec mon GS6. Du coup, j'ai découpé un film plastique de tablette pour le protéger en attendant d'avoir quelque chose digne de ce nom.

A l'avant, j'ai mis un verre trempé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça vaut rien, il recouvre parfaitement mais le tactile est trop perturbé sur les bords...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Tiens nous au courant si ca fonctionne bien stp :)
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

J'avais installé celui-ci sur mon S7 edge, Couvre toute la surface, colle bien et aucun soucis avec le tactile;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Merci, mais le souci est sur le flat, pas le edge.
 
M

mario53

  • #7
fruity101079 a dit:
Merci, mais le souci est sur le flat, pas le edge.

Bonjour

Autant pour moi. :happy1:
 
M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Messages
37
Points
8
  • #8
Salamu_corsu a dit:
Bonjour,
j'ai acheté un Samsung Galaxy S7, pour le protégé j'ai acheté une coque Spigen Rugged Armor qui est excellente, et un Verre trempé Aonsen 3D (je n’avais pas vu que c'était 3D, image trompeuse), hors il s'avère qu'une fois la protection verre trempé installé, la coque ne va plus, du moins elle va en forçant un peu, mais décolle la protection verre trempé, de plus la protection 3D ne colle que sur les côtés, de ce fait, il faut appuyer comme un dingue pour utiliser comme il faut le S7, je me suis donc mis à la recherche d'un verre trempé pour mon S7, et je me suis rendu compte que... ou le verre laisse l'écran vulnérable tout autour sur environ 4mm, ou s'il prend tout l'écran, il ne colle pas sur environ 3mm tout autour de l'écran, et c'est sans compter le verre 3D que je bannis de mon S7, est-ce quelqu'un aurait le verre trempé miracle pour mon smartphone, merci d'avance.

Bonjour

J'ai exactement le même soucis avec le S7 de mon frère. On cherche désespérément une solution....

Merci si quelqu'un en a une :)
 
D

Diaoulic

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
24
Points
6
  • #9
salut,
je viens de commander ça:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je vous tiendrais au jus

[MAJ] A Chier!! :evil:
Désolé pour le gros mot mais ça 'm troue l'cul :hurt1:
 
K

klyton

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
1
  • #10
Salut tout le monde !

Celui-ci : amFilm Film de protection d'écran en verre pour Samsung Galaxy S7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Testé par mon frère et moi-même, couvre tout l'écran, colle uniquement en bas et en haut mais pour ma part ça ne bouge pas, tactile et luminosité OK

Bonne soirée à tous
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #11
Bonsoir,
J'ai donc acheté un S7 Gold Platinium pour remplacer temporairement mon iPhone 6 Plus.
En attendant un S9/S9+, un Mate 10 Pro ou un iPhone [emoji6]

Bien entendu je dois entre temps habiller mon nouveau précieux.

Comme protection d'écran,j'ai vu celle-ci :https://www.amazon.fr/dp/B075QDL17J/ref=cm_sw_r_other_apa_VGNwAb8ZSMJM6

Il y a aussi cette autre protection :[2-Pack] Verre Trempé Galaxy S7, iTURBOS Verre Trempé Protecteur D'écran En Verre Samsung Galaxy S7 Anti Éraflures - Économiseur d'écran en verre 9H Dureté De Bulle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis également à la recherche d'une coque : View Cover ou une SPIGEN.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #12
klyton a dit:
Salut tout le monde !

Celui-ci : amFilm Film de protection d'écran en verre pour Samsung Galaxy S7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Testé par mon frère et moi-même, couvre tout l'écran, colle uniquement en bas et en haut mais pour ma part ça ne bouge pas, tactile et luminosité OK

Bonne soirée à tous

Merci pour le retour.
Ce qui est étonnant, c'est que les photos montre un S6. Qui n'a pas d'écran 2.5D.
Quand tu dis que ca ne colle que en haut et en bas, concrètement, ca veut dire quoi pour les cotés?
 
K

klyton

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
8
Points
1
  • #13
fruity101079 a dit:
klyton a dit:
Salut tout le monde !

Celui-ci : amFilm Film de protection d'écran en verre pour Samsung Galaxy S7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Testé par mon frère et moi-même, couvre tout l'écran, colle uniquement en bas et en haut mais pour ma part ça ne bouge pas, tactile et luminosité OK

Bonne soirée à tous

Merci pour le retour.
Ce qui est étonnant, c'est que les photos montre un S6. Qui n'a pas d'écran 2.5D.
Quand tu dis que ca ne colle que en haut et en bas, concrètement, ca veut dire quoi pour les cotés?
Je t'en prie !

Tu peux y aller sans soucis c'est bien S7, concrètement les côtés ne collent pas ou très peu (mini bande noire tout le tour, je saurai pas dire si ça colle) mais honnêtement l'écran de verre tient impeccable, pas de perte tactile, niveau luminosité RAS
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #14
J'ai enfin recu ma commande:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vu tous les commentaires et les soucis avec l'écran 2.5d, je voulais d'abord tester.
Et bien finalement, ce simple film a 1€ est pas mal du tout. On perd un peu en qualité du toucher, comme beaucoup de film, ca ne surprend pas. Et ca recouvre bien tout l'écran.
Alors je pense que dans l'avenir, les cotés finiront par se décoller, mais ca vaut son prix.
A tester.
 
Haut Bas