Protection verre trempé

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Salut ,
Le s23 étant récent je ne trouve pas mon bonheur dans les protections de verre trempé . J'ai dû faire 5 commandes et aucune d’entre elles ne me convient car l'empreinte du doigt ne passe pas . Je voudrai savoir si je commande des protections de verre trempé pour le s22 ultra est ce que cela est compatible ? Merci de vos réponses .
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Hello Satanas94,

Perso, j'utilise ce type de verre trempé depuis des années sur mes Galaxy série S,et le tactile fonctionne parfaitement bien.Je te mets le lien pour la version ultra.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DOME GLASS Whitestone Lot de 2 protections d'écran pour Samsung Galaxy S23 Ultra en verre trempé avec technologie de dispersion des liquides [Kit facile à installer] : Amazon.fr: High-Tech
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Salut mic4 ,
Merci de ton retour . Je vais aller voir ça . juste une question . Quand on pose le liquide sur la paroi vitrée du téléphone , est ce que cela est figé pour toujours ou peut on le retirer facilement après ?
@+
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Hello Satanas94,

Avec plaisir, oui sans problème, après il faut bien nettoyer l'écran du téléphone avec des lingettes hydro alcoolique et s'est nickel tu peux en reposer un autre,en vrai c'est le seul verre que je connaisse sur lequel l'empreinte fonctionne parfaitement, ou il n'y a pas de rond au niveau de celle ci et qui donne l'impression de ne pas avoir de verre trempé du tout.Maintenant je ne cherche même plus,je commande directement celui là.
 

Sujets en relation

Haut Bas