Veille intelligente introuvable

  • Auteur de la discussion Manelsabrina
  • Date de début
M

Manelsabrina

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir

je me permet de poser cette question car je n'ai rien trouvé qui concerne mon probleme !
J'ai ce petit oeil dans la barre du menu en haut de mon Galaxy S3, je veux le désactiver mais je n'ai pas le menu "veille intelligente" dans parametre > affichage

j'ai mode d'écran, luminosité, rotation écran, mise en veille de l'écran et écran de veille mais pas de veille intelligente qui devrai de trouver ici.

mon s3 c le I9300 noir, il est neuf d'hier c'est mon assurance qui me l'a envoyé (neuf) suite a la casse de mon ancien S3 ou j'avais réussi a enlever ce mode !

merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
Manelsabrina a dit:
Bonsoir

je me permet de poser cette question car je n'ai rien trouvé qui concerne mon probleme !
J'ai ce petit oeil dans la barre du menu en haut de mon Galaxy S3, je veux le désactiver mais je n'ai pas le menu "veille intelligente" dans parametre > affichage

j'ai mode d'écran, luminosité, rotation écran, mise en veille de l'écran et écran de veille mais pas de veille intelligente qui devrai de trouver ici.

mon s3 c le I9300 noir, il est neuf d'hier c'est mon assurance qui me l'a envoyé (neuf) suite a la casse de mon ancien S3 ou j'avais réussi a enlever ce mode !

merci
bonjour alors dans paramètre affichage puis fonctions tu doit avoir rotation intélligente et Veille intélligente et après polices :vieux-smiley:
 
M

Manelsabrina

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,

justement je ne l'ai pas je vous décris mon menu dans affichage :

général : fond d'écran, volet raccourcie, fenetres multiples, page contextuelle
écran : mode d'écran, luminosité, rotation écran, mise en veille de l'écran, écran de veille
police : police, taille de la police
parametre supp : durée de l'affichage des touches, affich pourcentage batterie, tons écrans auto.

normalement "veille intelligente" devrait se trouver dans "fonction" si je me refere a certaine image sur le net .. mais je ne l'ai pas
 
M

mario53

  • #4
Tu désactive le raccourcis dans la barre de notification.
 
M

Manelsabrina

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir

c'est ce que j'ai fait du coup mais je n'ai toujours pas ce menu "veille intelligente" a cocher ou décocher dans affichage..
j'ai désactiver du coup je ne vois plus l'oeil c'est déja sa..

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas