Utiliser KIES avec une rom custom ?

  • Auteur de la discussion italia54
  • Date de début
I

italia54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

je suis nouveau dans la communauté Android. Depuis des année j'ai enfin decidé de sauter le pas.

Apres quelque jour avec mon SGS2, je decide de changer de rom.

Je me decide a tester la rom CHeckrom Revolution qui fonctionne parfaitement mais un truc me derange. Je n'arrive pas a faire fonctionner KIES. Savez vous si il existe de faire croire a kies que ma rom est officiel ?

merci d'avance

Julien
 
A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
121
Points
16
  • #2
Bizarre, arrêtez moi si je dis une bétise, mais il me semble que kies fonctionne même si la rom n'est pas officielle...
En tout cas, perso sous criskelo ou lite'nin à chaque fois kies fonctionne. (par contre je connais pas la revolution)

Donc c'est possible que le problème vienne d'ailleurs, qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? (message d'erreur, plantage, tel non reconnu, etc ?)

et t'as essayé kies air ?
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #3
Sur ton téléphone va dans Paramètres>Applications>Développements et Décoche Débogage USB , une fois c'est fait connecte ton téléphone au Pc et lance Kies tout devrait fonctionner :)
 
I

italia54

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
Oue j'ai un message d'erreur et kies me dit qu'il ne detecte pas de telephone. Et le pire c'est quand je vais dans le menu du tel pour activer kies en wifi j'ai carrement un message d'erreur me disant que l'application a du cesser de fonctionner. Mais bon pas grave j'utilise pas kies er j'ai remis une rom officiel avec un kernel custom et avec titanium,j'ai desactiver rout ce qui me sert pas. :)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
 
Haut Bas