Urgent retourner sur la rom d'origine

  • Auteur de la discussion julian05
  • Date de début
S

spitfiredu70

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #101
Bonjour, ceux-ci est très urgent, mon Note a du subir une pression sur l'écran quand je bossait et il es a moitié noir sa empire de plus en plus, avant que je ne puisse avoir aucun visuelle j aimerai qu'on me dise comment le retourner a l originale kernel et rom, sans qu'il voit au SAV qu'il a été flasher....

J ai déjà télécharger la versions 2.3.6 d orange sur le site des rom officiels de PhonAnrdoid, me reste juste le kernel et me décrire comment faire s il vous plaie, merci a vous bonne soirée.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #102
spitfiredu70 a dit:
Bonjour, ceux-ci est très urgent, mon Note a du subir une pression sur l'écran quand je bossait et il es a moitié noir sa empire de plus en plus, avant que je ne puisse avoir aucun visuelle j aimerai qu'on me dise comment le retourner a l originale kernel et rom, sans qu'il voit au SAV qu'il a été flasher....

J ai déjà télécharger la versions 2.3.6 d orange sur le site des rom officiels de PhonAnrdoid, me reste juste le kernel et me décrire comment faire s il vous plaie, merci a vous bonne soirée.
salut désolé pour ce qui est passé a ton note u_u
quand tu flash la rom elle écrase tout le karnel ,les mod etc ... aucun souci ...
 
S

spitfiredu70

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #103
Bonjour, merci de ta réponse très rapide je doit dire et précieuse et merci de ta sympathie.
Bonne soirée a toi.
 
S

spitfiredu70

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #104
Bonjour, je l ai flasher avec la rom telecharger orange sur les offiiciels de se site a l aide d odins et quand je lance, sa me met qu il repond plus et arreter le processus, a tu une solution ? merci a toi
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #105
salut
fait un "full wipe" puis dit moi se qui se passe avec toi
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #106
Bon je fais un passage que je vais surveiller car il y a trop de non respect des règles. Je ne vais rien corriger car j'en aurai pour une heure. Mais le prochain double post posté ici, je supprime le topic et je met un avertissement. Il y a un règlement il faut le lire.

Merci.

Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas