[Urgent] Hard Brick

  • Auteur de la discussion hugala
  • Date de début
H

hugala

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bien le bonsoir à tous!
Je possède (Enfin possédais si ça continue comme ça) un wiko Rainbow. Je l'ai eu en version Jelly Bean. Je suis passé en version 4.4 grâce au tutoriel d'agrimok.
J'ai récemment voulu faire une manipulation pour accéder à la ROM MIUI.
J'avais fait un backup, pas de soucis, je pars confiant.
Je me retrouve avec un téléphone qui n'est plus reconnaissable par les ordinateurs (pas même "mt65xx") donc impossible de le flasher via spflashtool J'aurais pu utiliser également mon backup si j'avais encore accès au recovery mais bien sûr mon téléphone ne s'allume plus donc aucun accès au recovery.
Je ne sais pas quoi faire, cela fait 12h que je cherche sur des forums, je commence à désespérer !
Est-ce que quelqu'un saurait comment me sortir de ce pétrin afin de réintégrer une ROM 4.4 s'il-vous-plaît ?
Merci de répondre au plus vite,
Bonne soirée
 
F

florentino97425

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Essaye d'enlever la batterie pour flasher avec spflash.
Essaye aussi de changer de port usb, ou encore d'ordi.
Ou réinstalle les drivers.
 
H

hugala

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Yeesssss !!
j'ai réussi à résoudre mon problème. Pour ce faire, j'ai utilisé spflashtool, après avoir démarré mon ordi en cochant l'option ne pas vérifier les pilotes. J'ai donc premièrement essayé le flash de la rom d'origine par le logiciel du fabriquant. Et ensuite, j'ai flash la rom aguario 4.4 d'agrimok via spflashtool en cochant l'option download only. LE TELEPHONE S'EST RALLUME ! 5 bonnes grosses minutes sur le logo de démarrage, mais me voilà avec un téléphone opérationnel !
 
L

LAS1007

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
peux tu s'il te plait nous decrire la procedure avec details et merci.
 
  • Like
Les réactions: Ben Phil

Sujets en relation

Haut Bas