Aide URGENT Quel smartphone choisir pour 400€ ?

Mathimino

Mathimino

Membre
Inscrit
21 Mars 2021
Messages
67
Points
8
  • #1
Salut à tous, j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone mais j'hésite. J'hésite entre le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je veux un téléphone puissant, par vraiment pour la performance pure mais plutôt pour qu'il dure longtemps sans lagger. J'avais vu une superbe promo pour le F4 gt à 400€ qui était vraiment la meilleure option en terme de performance mais il n'est pas disponible dans mon pays. J'aimerais beaucoup avoir un pixel mais je crois que le pixel 6a est pas mal connu pour ses bugs et il n'as qu'un écran 60hz, le Nothing phone 1à l'air génial mais son point faible est justement son processeur et le poco F4 à je crois une vraiment très mauvaise qualité photo. Je tiens aussi à préciser que la photo n'est pas du tout la chose la plus importante pour moi et que j'ai un budget de 400€ max. Merci d'avance pour votre aide :).
Edit : J'ai trouvé un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en état correct mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaux et un magasin d'occasion près de chez moi vend un Xiaomi 12T à 400€.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 577
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Pour ce genre de demande ,il y a une rubrique dédiée .Je déplace ton post .Merci d'y songer une prochaine fois .
 
Mathimino

Mathimino

Membre
Inscrit
21 Mars 2021
Messages
67
Points
8
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Pour ce genre de demande ,il y a une rubrique dédiée .Je déplace ton post .Merci d'y songer une prochaine fois .
D'accord désolé je n'avait pas trouvé.
 
Haut Bas