Urgent Bliss pop shield tablet bloqué !

  • Auteur de la discussion sony79
  • Date de début
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
Salut,
En effectuant un flash de la tablette avec la Bliss v6.4 et Bliss v6.3 et ayant fait les wipe auparavant et en installant aussi les gaps.L'appareil reste bloqué sur le logo Nvidia et n'arrive pas a se lancer.
Qu'est ce que j'ai oublié !
Le but étant de remettre le système en place avec une rom officielle.
 
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #2
De mieux en mieux,je n'ai plus accès au recovery.
Et il y a un souci de drivers "periphérique usb MTP"

Je ne peux même pas envoyer les commandes adb fastboot car la tablette ne'st plus reconnue !
Help please
 
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #3
Ou trouver le pilote pour le "périphérique usb MTP " svp !
 
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #4
Réussi à injecter les commande fastboot,ouf.
Le bootloader is unlocked.Par contre comment faire pour le root sans avoir accès au système.Je ne peu pas suivre le tuto pour installer l'apk en question.
De nouveau accès au recovery et impossible d'envoyer "Bliss-v6.3-shieldtablet-OFFICIAL-20160420-1133" ou "productionBL-droid-signed-wx_na_wf-full_ota-49349_766.5399.20160908002009".Après vérification il refuse l'installation "installation aborted".

Je ne dois pas avoir la bonne rom officiel pourtant sur le site blissrom ,2 choix sont proposés.
Pourquoi ça ne s'installe pas !!!
 
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #5
Me sent seul ici car je me réponds à moi même.J'ai finalement réussi à injecter via fastboot la version qui a réveiller la tablette.Les appli d'origine se sont installés puis,passage sur le logo android (bonhomme vert).La tablette s'éteind puis reboot et s'est ré-éteinte.Du coup impossible de la relancer.Que se soit par le bouton de démarrage ou même par le bouton démarrage et volume-.Plus d'accès au fastboot !!!

Alors là suis dégouté.2 jours à me prendre la tête pour ça !
En changeant de câble usb on me demande le driver APX !!!

Je cherche desespérement une soluce pour qu'elle puisse de nouveau repartir.
 
S

sony79

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
41
Points
6
  • #6
Du coup aucun moyen de la faire repartir.Pourtant le voyant vert ou orange notifiant de la charge est bien visible.En revanche,l'allumage reste muet.
La batterie à peut être lâchée !
ou peut on en trouver une de remplacement svp ?
 

Sujets en relation

Haut Bas