[urgent aide] plus aucun reseau

  • Auteur de la discussion oxydoz
  • Date de début
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
j'ai fait debloquer un samsung galaxy s II que l'on m'a vendu, le telephone est sfr, ma carte sim etant chez orange.
avant le deblocage, le telphone marchait bien. apres le deblocage, j'insere ma carte sim, la plupart du temps, le telephone m'affiche une icone de carte sim avec un point d'exclamation. sinon la carte sim mai ne detecte aucun reseau, et des que je veut passé un appel il me demande d'enlevé le mode hors-ligne alors qu'il est deja enlevé, j'ai deja réussi a capter le reseau 2 ou 3 fois depuis, mais pendant quelques minutes seulement. lorsque la carte sim a etai accepté, au bout de quelque minute maximum, le telphone me redemande mon code pin et réaffiche l'icone avec la carte sim et le point d'exclamation.
que puis-je faire?
merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
tu a deja ouvert un poste ici inutile dans ouvrir un autre . wink
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
bah oui mai je ne trouve pas la solution :'(
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #4
au pire que quelu'un m'aide quoi parce que je n'arrive vraiment pas a trouvé...
 
A

Anonymous

  • #5
a tu été voir une boutique opérateur ou essayer une autre puce ?
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #6
chez sfr on me dis qu'il est mal debloquer, mai le telephone ne dmande aucun code de deblocage, chez orange on me dis de contacté le service client, qui ne repond jamais. et je n'ai pas encor essayé avec une autre puce
 
A

Anonymous

  • #7
ok ba essaye avec une autre puce pour voir .
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #8
cela ne fonctionne pas avec une puce bouygues telecom non plus.
 
A

Anonymous

  • #9
il y a donc bien une couille quelque par retourne au magasin ou tu la fait débloquer et tu leur dit ton problèmes si il marchait avant il y a pas de raison .
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
A la limite tu peux toujours essayer de flash une nouvelle rom officielle, j'y crois pas trop, mais ca coute rien
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #11
et ca consiste en quoi de flash une nouvelle rom officielle? ^^' desolé je suis pas connaisseur du tout =S
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #12
Tu vas dans la section ROM et ROM customs puis dans le sujet Liste des ROMs du Galaxy S2 qui contient toutes les ROM officielles. Tu prends la derniere (KK5) et tu la flash en suivant le tuto a la lettre
 
O

oxydoz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #13
euh ok merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
Bon en fait la derniere listee est la KK2, donc prends celle la ca ira tout aussi bien
 

Sujets en relation

Haut Bas