Update de CM10.2 à CM11

• Auteur de la discussion Cytrox
  • Date de début
C

Cytrox

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Bonjour,
Actuellement possesseur d'un Galaxy S3 LTE I9305 que j'ai le plaisir de voir tourner sous CyanogenMod10.2, je decouvre avec bonheur la disponibilité de la version 11 de CM

Celle ci m'est proposée dans CyanogenUpdater

Cependant, y a t-il une marche à suivre particuliere pour opérer la MAJ (à l'indentique des MAJ 10.2, cad sans perte de données)?
Car lorsque je lance l'update, il y a bien evidemment reboot, cependant CWM m'affiche "Update Aborted"

Connaissez vous ce problème?

Cordialement

charlatans

charlatans

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Salut,

Personnellement cette mise à jour depuis la 10.2 s'est mal passée de mon côté.

En théorie, tu peux faire la mise à jour via Cyanogen Update... mais par contre il convient d'installer les Google Apps spécifiques à Android KitKat, en passant par le Recovery. D'ailleurs il semblerait qu'il soit conseillé d'utiliser un Recovery Compatible (CMW 6.0.4.5, par exemple)
Moi j'ai procédé ainsi, mais malheureusement au démarrage de mon téléphone sur CM11, beaucoup de choses ne marchaient pas et la carte SIM n'était pas reconnu, même après un Reset Factory... (peut-être à cause de la version de CMW qui était inférieure à 4.5 lors de ma première installation...)

J'ai dû repartir sur une base plus propre (ROM STOCK 4.3) et refaire l'install de CM11 (version du 25 décembre) pour que ça passe. Et là j'en suis très content, elle fonctionne bien.

Je te conseille donc de bien faire un backup de ton système avant de tenter le coup et de te munir des GAPPS et RECOVERY appropriés.

C

Cytrox

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Au mince c'est ce que je craignais...
Je prendrai alors moi courage à deux mains.

Merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas