une petite nouvelle a besoin d'aide

  • Auteur de la discussion tekila
  • Date de début
T

tekila

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur le forum.je viens de lire pas mal de posts fort intéressants pour une néophyte comme moi.
mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions aussi je fais appel à vous.
je vous rappelle que je découvre android = je suis nulle en la matière mais je voudrais savoir me servir de ma tablette un maxi donc je suis pleine de bonne volonté......

j'ai donc un PC sous XP et une tablette samsung P 7310 (la 8.9 quoi)
voici mes questions:
1) - lorsque je veux aller dans l'application "samsung apps" il est écrit "mode hors ligne activé"
comment désactiver pour accéder aux applications samsung? Je pense avoir tout essayé...

2) - mon PC ne reconnait pas la tablette branchée en USB. je voudrais transférer des photos (JPG), vidéos (avi) par ex.
faut t' il obligatoirement télécharger Kies? est ce simple de se servir de ce logiciel? y a t' il une maj nécessaire côté tablette ou PC? comment faire? je pensais que ça pouvait se faire comme avec une clé USB.....c'est du moins ce qu'il y a écrit sur la notice d'emploi (page 74).

un grand MERCI d'avance pour vos réponses (en attendant d'autres questions :D )
ce forum est super!
cdlt
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Dans les paramètres, tu as regardé pour le mode hors ligne ? Kies est très utile pour sauvegarder tes photos et fichiers très simplement et faire des majs. Sinon, tu as d'autres solutions comme Airdroid ;)
 
T

tekila

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour
merci pour ta réponse Golem
je vais donc télécharger kies et essayer toutes ses fonctionnalités (si j'y arrive...)
a+
cdlt
 
Haut Bas