M
Mith44
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2012
Bonjour,
Le téléphone de ma femme envoie une notification à peu près toutes les 5 minutes.
C'est un Galaxy A05s avec Android 15. Cela devient horripilant.
Le tél a environ un an et le phénomène a commencé il y a quinze jours environ.
Evidemment j'ai cherché quelles applis sont autorisées à envoyer des notications, y compris les "applications système".
C'était une fausse piste.
Bon, je crois que ça y est : hier vers 18 heures j'ai tapé en anglais une recherche du genre "my phone sends me about 5 notifications every five minutes"
Et hop ! au moins une dizaine de vidéos sur Youtube. A mon avis la meilleure est
Beaucoup de gens ont posé la même question, dans le genre "how to fix constant notification sounds in any samsung phone"
Les anglophones citent la fonction "notification reminder"... Après promenade dans les paramètres, en Français c'est "Répéter alertes de notifications".
Quelques commentaires sur les vidéos Youtube qui donnent la solution:
"Man, I was about to throw my phone in the trash . Thank you!"
"The constant notifications were driving me crazy "
"Awesome. Reminders where killing me."
Sur le Galaxy A05s, c'est dans notifications / paramètres avancés / Répéter alertes de notification... désactiver ce machin-là!
Le téléphone de ma femme envoie une notification à peu près toutes les 5 minutes.
C'est un Galaxy A05s avec Android 15. Cela devient horripilant.
Le tél a environ un an et le phénomène a commencé il y a quinze jours environ.
Evidemment j'ai cherché quelles applis sont autorisées à envoyer des notications, y compris les "applications système".
C'était une fausse piste.
Bon, je crois que ça y est : hier vers 18 heures j'ai tapé en anglais une recherche du genre "my phone sends me about 5 notifications every five minutes"
Et hop ! au moins une dizaine de vidéos sur Youtube. A mon avis la meilleure est
Beaucoup de gens ont posé la même question, dans le genre "how to fix constant notification sounds in any samsung phone"
Les anglophones citent la fonction "notification reminder"... Après promenade dans les paramètres, en Français c'est "Répéter alertes de notifications".
Quelques commentaires sur les vidéos Youtube qui donnent la solution:
"Man, I was about to throw my phone in the trash . Thank you!"
"The constant notifications were driving me crazy "
"Awesome. Reminders where killing me."
Sur le Galaxy A05s, c'est dans notifications / paramètres avancés / Répéter alertes de notification... désactiver ce machin-là!
Dernière édition: