Résolu Une notification sonore inutile toutes les 5 minutes

• Auteur de la discussion Mith44
  • Date de début
M

Mith44

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Bonjour,

Le téléphone de ma femme envoie une notification à peu près toutes les 5 minutes.
C'est un Galaxy A05s avec Android 15. Cela devient horripilant.
Le tél a environ un an et le phénomène a commencé il y a quinze jours environ.
Evidemment j'ai cherché quelles applis sont autorisées à envoyer des notications, y compris les "applications système".
C'était une fausse piste.

Bon, je crois que ça y est : hier vers 18 heures j'ai tapé en anglais une recherche du genre "my phone sends me about 5 notifications every five minutes"
Et hop ! au moins une dizaine de vidéos sur Youtube. A mon avis la meilleure est

Beaucoup de gens ont posé la même question, dans le genre "how to fix constant notification sounds in any samsung phone"
Les anglophones citent la fonction "notification reminder"... Après promenade dans les paramètres, en Français c'est "Répéter alertes de notifications".
Quelques commentaires sur les vidéos Youtube qui donnent la solution:
"Man, I was about to throw my phone in the trash . Thank you!"
"The constant notifications were driving me crazy "
"Awesome. Reminders where killing me."
Sur le Galaxy A05s, c'est dans notifications / paramètres avancés / Répéter alertes de notification... désactiver ce machin-là!

Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Mith44,donc t'a résolu ton souci tout seul je mets sur résolu et un modérateur modifiera les postes en 1 seul pote avec la solution en dernier.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
M

Mith44

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Comme le dit mon collègue ,évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Je fusionne tes posts .
De même ,n'oublies pas le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/ Merci .
Bonsoir et merci à vous deux.
Relisant mes messages je me dis que j'ai exploré de mauvaises pistes qui n'ont servi à rien. J'aimerais raccourcir fortement mon post, si ça vous paraît utile.
@+

Haut Bas