une idée d'application cherche developpeur

  • Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
salut la team

la rentrée pas trop dure?

Voila, j'ai une idée d'application qui m'a traversé la tete mais je n'ai en plus de ne pas aveoir de temps a y consacrer, aucune connaissance dans le developpement.
C'est tres simple et surement tres con a faire mais je n'ai trouvé aucune application sur le market qui fait ca. la plus ressemblante serait l'appli noLED mais elle n'est pas comme je veux.
Vous l'Aurez compris j'ai pensé a une application pour les NOMBREUX téléphones sans LED de couleurs pour les notifications
Exemple : mon Galaxy Note

je pensais donc a une application qui permettrais d'utiliser l'ecran comme une LED mais sur toute la longueur de l'ecran. On pourrait régler l’épaisseur de la ligne de la ''LED'' et la couleur que l'on attribuerait a la notification (rouge pour SMS recu, VERT pour courriel, etc...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en fait l'ecran resterait noir mais une ligne en bas de l'ecran clignotterait pour avertir d'une nouvelle notification. Une ligne de quelques pixels d'epaisseur suffirait mais le parametrage serait possible.

CE SERAIT VRAIMENT FUN !!!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour, c'est une idée sympatique en effet mais le souci c'est que pour cette notification cela oblige à avoir tout l'écran allumé et donc une augmentation de consommation de la batterie. De plus, l'écran ne restera pas tout le temps allumé mis à part le verrouillage de celui-ci.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Je crois que " bln " fait déjà le boulot ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Oui mais lui veut que ce soit l'écran lui même qui fasse la notif.
 

Sujets en relation

Haut Bas