Un moyen de recuperer le logiciel de base?

  • Auteur de la discussion jojeta
  • Date de début
J

jojeta

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Hello, hello,

Je pense être au bonne endroit pour mon problème mais si ce n'est pas le cas hésité pas à me le dire!

Récemment HTC a annoncé un problème liée à la fonction "téléphone" qui n'affecte pas tout les HTC, lorsque un appel est émis il n'y a plus aucun son! Ils ont donnés divers solutions en attendant une mise à jour pour régler le problème. Celle-ci est sortie mais malheureusement pour moi du à ces problèmes mal expliqué par HTC lorsque je l'ai mis en réparation on a changé 2 fois l'haut parleur en pensant que le problème venait de là! Puis le recovery a boguer le natel n'étant plus sous garantie le réparateur à décidé de le flash il ne tourne alors plus sur HTC.

Durant un temps la téléphonie fonctionnais mais la il n'est de nouveau plus possible de faire des appels.

Après avoir contacter HTC ceux-ci mon confirmée que avec le logiciel de base et la mise à jour le problème n'existera plus mais eux ne peuvent rien y faire étant déjà hors garantie.

Ma question est alors la suivante: comment puis-je réinstaller le logiciel de base d'HTC sur mon HTC ONE M7??

Merci d'avance!
 
J

jojeta

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci je vais regarder ça de près et vous tiens informé!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay pas de soucis :)
 

Sujets en relation

Haut Bas